Aller au contenu

Conflit entre modules ?


Messages recommandés

Alors... essayons d'être encore un peu plus clair:

 

  • Etape 1 : Les deux désactivés (North-West VFR Airports 1.2.1 desinstallé dans le gestionnaire de contenu et VFR-NORD-OUEST 1.2.2 effacé dans le répertoire community) => l'aéroport de Deauville est celui par défaut dans MSFS : Pas grand chose à voir et pas d'avion immatriculé F-GGGA sur le tarmac
  • Etape 2 : Réinstallation de North-West VFR Airports 1.2.1 dans le gestionnaire de contenu => l'aéroport de Deauville est heureusement beaucoup plus détaillé et je vois sur le tarmac le fameux avion immatriculé F-GGGA orienté vers le 299
  • Etape 3 : Redesinstallation de North-West VFR Airports 1.2.1 dans le gestionnaire de contenu et réinstallation de VFR-NORD-OUEST 1.2.2 dans le répertoire community =>  l'aéroport de Deauville est aussi détaillé que étape 2 et l'avion immatriculé F-GGGA est toujours sur le tarmac, au même endroit, mais orienté cette fois-ci vers le 119.
  • Etape 4 : Réinstallation de North-West VFR Airports 1.2.1 dans le gestionnaire de contenu (donc les deux activés) => Les deux avions sont bien superposés et ça donne la photo insérée dans mon post initial !

 

Eh, les gars, vous êtes chez vous là, vous avez tout à votre disposition... c'est pas difficile de tester.

En fait, il suffit même de simplement comparer les fichiers sources.

 

Pour le reste, oui Nicco, je ne vais en conserver qu'un seul. Je dirais celui qui est le plus complet, mais comme c'est le plus ancien, comment être sûr qu'il est vraiment à jour ?

 

 

Modifié par chrisgibon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette validation, mais les deux packs ne sont pas faits pour être activés ensembles ! Il est donc normal d'avoir des doublons sur les 32 aéroports concernés.

 

Le fait qu'il y ait un avion inversé vient du fait que l'éditeur du SDK retourne parfois certains objets de 180 degrés et on ne sait toujours pas pourquoi cela se produit, mais si ce n'était pas le cas de toute façon vous auriez 2 avions superposés avec un effet de flickering.

 

Le pack VFR Airports a été fait suite à des demandes de simmers qui ne souhaitaient que les aéroports à un prix plus bas, ce sont donc les mêmes produits pour ce qui est des 32 aéroports fournis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...