Aller au contenu

Réglage Trim et volets impossible meme apres réinstallation


Messages recommandés

je posséde msfs2020 acheté avec ses 10 DVD  depuis 2020.
toutes les mises à jour ont été faites grace à microsoft Store, mais derniérement il semble bugé.il m'est impossible de régler la trim à une valeur celle.ci est bien commande
mais revient systématiquement à la valeur d' ouverture de l'avion peut importe l'avion. les commandes de volets ne fonctionnent pas non plus.

J'ai désinstallé msfs2020 de cet ordinateur (pc win10), te j'ai réinstallé à l'aide de miccosoft Store msfs2020 sur un nouveau PC neuf win11. Mais je retrouve les mèmes problèmes avec ce nouveau PC ( msfs2020 inserviable ""TRIM et volets non réglables "" peut importe l'avion Remarque en Pilotage automatique la trim semble bien fonctionnée )

Comment faire pour retrouver un fonctionnement normal ????

 

Je n"arrive pas à joindre Asobo Flight Simulator ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, afr276 a dit :

je posséde msfs2020 acheté avec ses 10 DVD  depuis 2020.
toutes les mises à jour ont été faites grace à microsoft Store, mais derniérement il semble bugé.il m'est impossible de régler la trim à une valeur celle.ci est bien commande
mais revient systématiquement à la valeur d' ouverture de l'avion peut importe l'avion. les commandes de volets ne fonctionnent pas non plus.

J'ai désinstallé msfs2020 de cet ordinateur (pc win10), te j'ai réinstallé à l'aide de miccosoft Store msfs2020 sur un nouveau PC neuf win11. Mais je retrouve les mèmes problèmes avec ce nouveau PC ( msfs2020 inserviable ""TRIM et volets non réglables "" peut importe l'avion Remarque en Pilotage automatique la trim semble bien fonctionnée )

Comment faire pour retrouver un fonctionnement normal ????

 

Je n"arrive pas à joindre Asobo Flight Simulator ??

J'ai déjà eu ce problème une fois, après une mise à jour, en fait pas tout à fait le même genre mais à chaque fois que je voulais décoller tout se passait bien et d'un coup l'avion piquait à droite, tout marchait bien en pilotage automatique. Chez moi c'était tout con, il m'a suffi de débrancher mon joystick, de relancer mon PC et de rebrancher cet accessoire avant de lancer la sim pour que tout rentre en odre... Bon chez vous c'est peut-être encore diffèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse 

OUi ce n'est pas le même problème peut-importe les périphériques la trim ne peut etre régler meme dans l'avion elle est bien commandée mais revient toujours à la position 'ouverture de l avion idem pour les volets, cela semble directement lié au soft de base, mais il est trés difficile d avoir un appui du concepteur.

Merci pour l aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...