Aller au contenu

De Cannes à Nice avant et après le pack Sud-Est


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous ai fait un petit vol de Cannes à Nice avant d'avoir le pack sud-est dans les jours qui viennent !!!!  ;) 

Je referai le même vol après son arrivée !

 

Au décollage, j'ai prolongé au dessus de Grasse et du golf saint Donat ce qui est formellement interdit !

A Antibes la scène photogrammétrique de Comolas, j'ai bien sûr vu ma résidence mais ensuite, ça va trop vite pour identifier

l'hyper marché Carrefour et sur sa droite une fondation où travaille une voisine au dessus de chez moi !

 

Enfin j'ai laissé l'aéroport par défaut d'Asobo qui n'est pas trop mal !

 

Donc rendez-vous la semaine prochaine sur ce même post avec les images de FVFR !!!!!  :) 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mon tout premier vol avec le pack VFR Sud-Est !

Au départ de Cannes comme prévu avec survol d'Antibes et arrivée à Nice Côte d'Azur !

L'aéroport de Cannes est impeccable !!!!

A Nice c'est celui d'Asobo !

J'ai mis les textures de Google et c'est parfaitement stable sans affichage progressif !

A Antibes c'est bien sûr la scène photogrammétrique de Comolas !

Malgré le vent, je ne vois pas de vagues ! J'irai revoir dans les options graphiques !!!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ! Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre !!!!!

Avec le même dossier Community apparaissent des zones de couleurs criardes !

J'ai supprimé les textures Google, ça le fait aussi !

J'ai supprimé tout ce qui avait un lien avec les textures y compris Antibes en photogrammétrie, ça le fait aussi !

Au dessus de Grasse, il ne peut pas y avoir de scènes qui se télescopent et ça le fait aussi !!!!

(Félicie aussi !!!!)

J'ai pris un ULM pour aller moins vite (le Ants Drifter)

 

Je ferai, mais demain, un essai avec uniquement le pack VFR S-E dans Community avec vidéo !!!!

On verra bien mais ça m'inquiète à cause de la vidéo précédente sans défaut !!!!!!

 

En fait il y a eu une mise à jour de Windows !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et ... merci !!!!

La version 1.1 a corrigé le bug avec les dalles de couleurs criardes qui apparaissaient !!!!

(entre Cannes et Antibes !)

C'est peut-être involontaire de la part de FVFR mais en tout cas ça marche !!!!!  :D  :D  :D

 

J'ai fait un vol avec mon ULM Drifter mais j'ai eu des problèmes alors j'ai repris mon Jabiru 160 !!!!!  ;)

 

Je referai un vol après ..... la sieste !!!!  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de dalles qui se superposent non plus sur Le Castelet, pourtant on n'a rien fait à part recompiler le tout car les berges de Solenzara avaient été améliorées.

 

Donc à part une mise à jour non officielle de Microsoft je ne vois pas ce qui a pu réparer ce problème ! Cela dit on remarque régulièrement des chargement très longs de façon très aléatoire, c'est peut-être un réseau surchargé lors du téléchargement des textures photo mais je pense aussi à des mises à jour en arrière plan non signalées.

 

A noter également au niveau de la végétation qu'on a traité l'intégralité des étangs et marais du littoral en transformant la végétation d'arbres hauts et fantaisistes par des buissons et arbustes pour éviter cet effet de forêts au beau milieu de ces zones !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'apprécie car j'étais inquiet !!!!!!!!!  :) 

 

J'ai refait un vol de Cannes à Nice mais au crépuscule et j'ai découvert un aéroport de Nice par défaut pratiquement dans le noir !

J'ai ajouté l'aéroport de Justsim et fait un tour de piste et l'éclairage était là mais moyen !

(les grands aéroports sont normalement des débauches de lumière et il en va de la sécurité !!!!!)

 

Finalement je compte sur le pack aéroport de FVFR où LFMN sera vraiment éclairé par de vrais pilotes que sont Laurent et Alain !!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...