Aller au contenu

Dans le sud...


Alro

Messages recommandés

Salut Alain,

 

Mmmhhh, franchement je n'aime pas trop la couleur de la flotte, c'est beaucoup trop clair à mon goût (qui n'engage que moi). La méditerranée sort mieux à mon avis avec Ocean FX et le tuto de Jean Maridor (je ne sais plus lequel des deux m'a apporté la touche décisive, mais le résultat final est convaincant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flfi5.jpgflfi5.jpgflfi5.jpgflfi5.jpgflfi5.jpg

 

C'est vrai que ça une autre classe....:shock:

Donc, pour que nous puissions en profiter pleinement et afin d'en réaliser de la même qualité, ne pourrais-tu pas notre très

cher Antoine, par un message privé et avec l'éloquence dont seul tu as le secret, nous expliquer tes superbes réglages.

J'ai bien dit Message Privé... :wink:

 

D'avance et certain de ta réponse, nous t'en remercions très chaleureusement...

 

flfi5.jpgflfi5.jpgflfi5.jpgflfi5.jpgflfi5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça, paie-toi ma poire ! :wink:

D'accord, c'est poh parfait, ça reste du FS avec houle jusqu'aux rivages et la risée qui va et vient, mais c'est le mieux que j'aie obtenu jusqu'ici, et quand on voit la flotte de FSX (à part les screens de Jean-Marc sur le BP Med), ça me donne pas encore envie de changer...

J'ai l'impression que ton jeu de textures s'adapte mieux à des eaux tropicales... avec des étendues de sable très clair et peu de profondeur :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense, j'ai déjà tout espiké là http://www.francevfr.com/forum/viewtopic.php?t=1761

 

Cela dit, j'ai tellement essayé de choses à l'époque que je ne sais plus exactement ce qui provient d'Ocean FX et ce qui est dû aux conseils de Jean Maridor, mais ayant trouvé un compromis qui me plaisait, j'ai arrêté le bidouillage.

Je me souviens cependant qu'après avoir installé OceanFX sur un FS d'origine (du point de vue de la flotte), je n'étais guère satisfait. Sans reflets, la teinte était bonne, mais avec les reflets, j'avais une eau métallique peu convaincante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...