Aller au contenu

Problème ORBX et texture sur Lann-Bihoué et Landivisiau


Messages recommandés

Bonjour,

 

Simulateur : MSFS 2020

Produit : VFR Nord Ouest, acheté via ORBX

Problème 1 : erreur persistante d'un fichier non extrait sur ORBX ; pas de résolution malgré fonction "vérifier les fichiers" d'ORBX -> toujours le même message d'erreur

Par ailleurs, ORBX ne propose pas la MàJ à la version 1.22, mais seulement la version 1.21.

Problème 2 : pas de texture qualité photo sur LFRH et LFRJ (au moins) (les champs ne sont pas dépeints, mais le sol est une texture verte uniforme de basse résolution, de moindre qualité que les textures MSFS par défaut hors couverture VFR Nord-Ouest) ; pas de problème sur d'autres terrains comme LFRD. Ayant été basé à LBH, les champs de maïs me manquent !

J'ignore si ces problèmes sont liés.

@Autres clients : est-ce que quelqu'un d'autre rencontre des problèmes similaires ?

@Dev. : auriez-vous SVP des pistes de résolution ? 

 

Le produit est splendide par ailleurs et me rappelle mes belles années à arpenter les terrains de la région en CAM V TBA ou en liaison IFR, dans des météos souvent "challenging" en hiver (vents travers, entrées maritimes, brouillard régional persistant, pluie à couper au couteau...à beurre salé) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si vous n'arrivez pas à solutionner votre problème contactez-nous par le formulaire de support, mais encore une fois privilégiez les filières courtes si vous voyez ce que je veux dire :-) ça nous soutient et ça vous donne accès à un support facilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...