fromega001 Posté(e) le 21 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonjour, A la 1ere heure du jeu l'écran d'acceuil proposait de faire un tour genre visite guidée entre les pyramides, le mont blanc etc. Je ne sais pas ce qu'on était sencé y faire mais ai bien aimé mes deux premiers petits tours. Mais voila que ces écrans et option en début de jeu ne sont plus visibles. Une idée de comment les faire ré aparaitre? Citer
JPB Posté(e) le 21 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonjour, Moi je l'ai toujours dans Le menu principal et cliquer sur - Parties puis - Vol de découverte - Choisir le vol J'espère avoir répondu à ta question. Bon vol Citer
fromega001 Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2023 Merci beaucoup, je suis un peu perdu avec tout ce qui va ert ce qui ne va pas. ca, ca va de nouveau. Par contre une fois en ballade je ne sais si on doit faire une chose précise ou juste se promener . Citer
Big Mike Posté(e) le 22 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 J'ai surtout remarqué que beaucoup sur ce forum sont mélomanes et qu'ils font des "balades" avec deux ailes, ce qui est normal en aéronautique !!!!! Citer
JPB Posté(e) le 22 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 Pour moi c'est une balade ou je vole de point d'intérêt en point d'intérêt et je fini par trouver un aéroport pour atterrir ... en principe. Bon vol Citer
fromega001 Posté(e) le 22 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 Merci, donc je peu me ballader tranquillement "avec 2 ailes " car sinon ca devient "comme un avion sans elle" Merci encore de vos réponses car je crois que je vais en avoir pas mal d'autre mais je me retiens et tente de trouver seul même si ca prend des jours entier à trouver Citer
Messages recommandés