Big Mike Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Comme vous avez été sages comme des images, voici un petit tour de piste à Épinal ! A l'arrivée au parking, j'ai compris pourquoi je n'étais pas revenu ! Il y a une dénivellation importante que j'ai eu du mal à grimper avec mon petit moteur ! Enfin, vous verrez bien ! Je vérifierai les mises à jour !!!!!! Les textures sont celles de Google ! Citer
Big Mike Posté(e) le 29 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier J'ai trouvé une mise à jour sur FlightSim.to mais ça ne corrige rien sur le terrain !!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Ou une plaque de verglas, ou un coup de pompe après une soirée . . . "difficile" Mike ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier (modifié) J'adore la grimpette de Mirecourt . . . Mike, mets du chouchen dans ton moteur Modifié le 30 janvier par jean chevalier Citer
JPB Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Merci Jean pour cette nouvelle Vidéo A bientôt Citer
Messages recommandés