Aller au contenu

Enormes lags sur scènes France VFR


Messages recommandés

Bonjour, n'ayant jamais réussi à trouver d'ou venait mon problème de lags qui rendait tout vol impossible, j'ai fini par désinstallé les 2 packs Ouest et Sud de la France pour FS2020 et tout est rentré dans l'ordre :(!

Inutile de préciser que j'ai la rage .

Bons vols à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'installer des addons peut entrainer des problèmes qu'on n'a pas avec le simulateur par défaut, le tout est de trouver la cause, car nos packs VFR sont utilisés par des milliers d'utilisateurs sans ce soucis, surtout que ces scènes sont très éparses et ne surchargent jamais le simu sur une zone restreinte !

Il y a donc un problème dans l'installation des scènes et/ou les paramètres du simulateur. Une première piste : les scènes comportent beaucoup de zones photographiques pour venir remplacer les zones vides et floues, est-ce que ça arrive à proximité de ces zones ? (par exemple la zone de Hyères pour le Sud-Est).

Votre version est-elle issue du Marketplace Microsoft ou d'ailleurs ? votre PC est-il à coup sûr largement assez puissant pour faire tourner des scènes photo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de Lag puis des déconnections des paysage du monde par manque de bande passante... J'ai la fibre illimité!!!. Je me suis retrouvé avec des paysages de base.

Et j'ai cherché dans les réglages... sur internet et autre.

La cause, ma veille carte graphique 960 commençait et a fini de lâcher.

Je viens de la changer et plus de problème (j'ai maintenant un RTX4070).

 

Modifié par JPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, loin de moi l'idée que vos scènes ne soient pas de qualités, j'e les utilise depuis de nombreuses années et j'en possède énormément surtout sous FSX et P3D. Les scènes sous FS2020 qui me cause problèmes je les ai achetés sur vôtre site pour répondre à votre question. Je vais les réinstallés et appliqués vos conseils et je verrai bien !

Concernant mon PC je ne pense pas qu'il soit en cause pour faire simple AMD Ryzen 7 2700X, 32 GO de RAM, N'Vidia RTX 3060 12 GO.

Merci à tous pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...