Aller au contenu

En attendant Paris VFR


Big Mike

Messages recommandés

En attendant Paris VFR, voici la Seine et Marne dans les environs de Meaux !

C'est quand même beau le base pack Paris avec l'autogen !!!! :) B) B)

 

D'ailleurs, je montre toujours la vidéo de Flag dans les environs de Coulommiers

et qui reste la meilleure à mes yeux !!!!! :cry::lol::?

 

Avec l'ULM volant à 100 kts, pas de problème de textures floues !!!! :):):)

 

J'ai quand même mis la saison été car les arbres roux sur fond vert font un peu riquiqui dans fs9 !!!! :lol:

 

ulmseinemarne002il1.jpg

 

ulmseinemarne003td6.jpg

 

ulmseinemarne004rl9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Michel et ses ULM, de bien jolies photos... :lol:

Tiens ça m'fait penser à quelque chose : tu ne serais pas intéressé par çà.

Je peux te pistonner si tu veux... :lol:

:cry:

 

Ces quelques échanges (un peu navrant) ne donnent pas vraiment envie d'aller faire de l'ULM là bas... Le débat simmeurs/pilotes réels est stérile à mon sens. Pour pratiquer les deux activités, je dirais que chacune m'apporte un plaisir spécifique. En fait, on peut être un bon pilote et un mauvais simmeur et inversement...

 

Pour la petite histoire, j'ai la chance d'avoir eu l'occasion de rencontrer le véritable inventeur de l'ULM. En fait, un jeune ingénieur qui était passionné d'aile delta et qui s'était mis en tête de monter un moteur dessus...

 

Je ne vous cache pas que les premiers essais ont été laborieux mais malgré les inombrables problèmes de mise au point ce type a été au bout de son rêve... Aujourd'hui des centaines de passionnés volent indirectement gràce à lui et pourtant il est resté très simple.

 

Aujourd'hui, il a fait fortune (pas avec les ULM mais avec les chambres froides !!) et volent toujours : en ulm bien sûr mais aussi en jet privé et même avec un fouga magister perso !!

 

Un ami a été faire un tour avec lui (en fouga) mais vu sa tête au retour, j'hésite encore !! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...