Posté(e) le 11 mars 20242 a comment_247976 Bonjour, Petit tour de piste à la Rochelle mais qui finit mal ! J'ai un trou en arrivant au tarmac comme je l'avais à Pau mais cette fois-ci je suis tombé dedans ! Vous verrez en fin de vidéo ! Je n'ai aucune scène parasite mais .... j'ai un logiciel qui corrige les taxiways ! Je vais le supprimer et refaire un essai de roulage ! Bon vol pour le reste !!!! Signaler
Posté(e) le 12 mars 20242 a Auteur comment_247983 J'ai réinstallé la scène achetée chez Simmarket en 2021 et la marche à disparu devant le tarmac mais les hangars à l'arrière sont en lévitation de quelques mètres ! Bref ! Attention au freeware de FlightSim.to !!!!! Signaler
Posté(e) le 21 mars 20242 a comment_248056 C'est la dernière scène de Max sur FSTo que tu as ? Parce-ce que je n'ai pas de trou à l'endroit que tu décris, juste une minuscule pente qui ne gêne absolument pas l'avion. Ce trou doit être dû à autre chose, d'ailleurs personne n'en parle sur FSTo. Par contre j'ai un souci par là-bas, même avec les dalles Google de Map Enhancement j'ai des dalles de couleur différentes qui s'affichent à basse altitude en vue extérieure. Signaler
Posté(e) le 21 mars 20242 a comment_248057 On a commencé la scène de l'aéroport de la Rochelle ça sera pour Mai ou Juin je pense... Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.