Nicco Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon je sais pas trop où le mettre mais je suis retombé là dessus http://freechecklists.net/simchecklists.asp S'il y a des gens intéressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir à tous, . . . et un grand merci, Nicco, c'est une mine d'or, et les ayant récupérées il y a quelques temps, avant le crash de mon DD, je ne savais plus où c'était ! Bref, que de bonheur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavisbg Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est intéressant cela car effectivement, démarrer une session de vol avec un moteur en marche, ce n'est pas très... réaliste. En revanche, je n'ai pas bien compris (en lisant readme.txt) comment cela s'installe et s'utilise exactement sous FS... Autre question : Les versions libellées 2002 (comme celle de mon DR400 favori par exemple) sont elles reconnues par FS9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 En gros il n'y a rien à installer, Juste des documents (les checklists) à imprimer et à utiliser "comme en vrai". Nota: ces check sont dans l'ensemble très réalistes dans leur forme. Sur le fond j'ai longtemps utilisé une de ces checks "en vrai" sur Cessna après l'avoir verifié et légèrement adapté au véritable appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggy Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Nicco page web inscrite en" favoris".. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavisbg Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 En gros il n'y a rien à installer, Juste des documents (les checklists) à imprimer et à utiliser "comme en vrai".Nota: ces check sont dans l'ensemble très réalistes dans leur forme. Sur le fond j'ai longtemps utilisé une de ces checks "en vrai" sur Cessna après l'avoir verifié et légèrement adapté au véritable appareil. J'étais arrivé à la même conclusion après un peu de reflexion mais mon message était déjà parti :wink: En revanche, je ne comprends alors pas pourquoi ces check-list sont référencées par rapport à une version de FS (2002, 2004, FSX) ?? C'est quand même bizarre cette présentation, non ?? Juste qu'à preuve du contraire, ce n'est pas FS qui gère les impressions sous Windows !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ces checks ont été réalisées conformément aux modèles des avions correspondants. Et ce depuis de longues années. La plupart ont été rédigées du temps de fs2k2. Si la plupart des avions ont été actualisés et adaptés à fs9, les checks sont restées en l'état et peuvent donc présenter des valeurs légèrement différentes des modèles actuels. Mais rassure-toi, ce sera sûrement imperceptible pour les caractéristiques et en ce qui concerne le panel, ils se ressemblent tous beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.