Aller au contenu

Checklists


Nicco

Messages recommandés

C'est intéressant cela car effectivement, démarrer une session de vol avec un moteur en marche, ce n'est pas très... réaliste.

 

En revanche, je n'ai pas bien compris (en lisant readme.txt) comment cela s'installe et s'utilise exactement sous FS... Autre question : Les versions libellées 2002 (comme celle de mon DR400 favori par exemple) sont elles reconnues par FS9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il n'y a rien à installer, Juste des documents (les checklists) à imprimer et à utiliser "comme en vrai".

Nota: ces check sont dans l'ensemble très réalistes dans leur forme.

Sur le fond j'ai longtemps utilisé une de ces checks "en vrai" sur Cessna après l'avoir verifié et légèrement adapté au véritable appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il n'y a rien à installer, Juste des documents (les checklists) à imprimer et à utiliser "comme en vrai".

Nota: ces check sont dans l'ensemble très réalistes dans leur forme.

Sur le fond j'ai longtemps utilisé une de ces checks "en vrai" sur Cessna après l'avoir verifié et légèrement adapté au véritable appareil.

 

J'étais arrivé à la même conclusion après un peu de reflexion mais mon message était déjà parti :wink:

 

En revanche, je ne comprends alors pas pourquoi ces check-list sont référencées par rapport à une version de FS (2002, 2004, FSX) ?? C'est quand même bizarre cette présentation, non ??

 

Juste qu'à preuve du contraire, ce n'est pas FS qui gère les impressions sous Windows !! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces checks ont été réalisées conformément aux modèles des avions correspondants. Et ce depuis de longues années.

La plupart ont été rédigées du temps de fs2k2.

Si la plupart des avions ont été actualisés et adaptés à fs9, les checks sont restées en l'état et peuvent donc présenter des valeurs légèrement différentes des modèles actuels.

Mais rassure-toi, ce sera sûrement imperceptible pour les caractéristiques et en ce qui concerne le panel, ils se ressemblent tous beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...