jean chevalier Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars (modifié) Bonsoir Réservé à ceux qui pratiquent le tourisme avec le simulateur de vols. Je vous propose un petit survol de Paris au départ de Chavenay (LFPX) en survolant Saint-Cyr (LFPZ); histoire de me chauffer les pales ! Par contre à Bercy Bruno n'était pas là ! (il est très occupé, parait 'il avec la prochaine baisse de mes impôts) PS: j'ai pratiqué quelques coupes: le vol durait 45mn (sans compter mes visites au Moulin-Rouge et au Folies Bergères Modifié le 23 mars par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars (modifié) MA-GNI-FI-QUE !!!!! Ça valait quand même la peine de passer à MSFS 2020 ! C'est la scène par défaut de MSFS ou y a-t-il les textures Google ? Modifié le 23 mars par Big Mike Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 mars Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars il y a 22 minutes, Big Mike a dit : MA-GNI-FI-QUE !!!!! Ça valait quand même la peine de passer à MSFS 2020 ! . . . Merci Mike Ce sont les textures Google À tes prochaines vidéos Citer
Handie Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Chouette balade parisienne ! Et joli posé final. Merci. Citer
symsei Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Belle balade La photo de ton profil c'est toi il y a qq années ? Citer
jean chevalier Posté(e) le 26 mars Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars (modifié) Il y a 19 heures, symsei a dit : . . . c'est toi il y a qq années ? Oui, bien sûr, il y a quelque temps ; les appareils photos couleurs n'étaient pas encore en vente et je n'avais pas de moustache Merci pour vos commentaires ; c'est gentil Modifié le 26 mars par jean chevalier Citer
JPB Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars Magnifique, super... merci jean pour cette ballade Citer
Messages recommandés