Aller au contenu

Désinstaller un aéroport d'un pack (acheté sur marketplace)


Drako

Messages recommandés

Bonjour, 


Je voulais acheter le pack 3 sur le marketplace et désactiver l'aéroport LFSB (car j'ai celui de FSDreamteam et je veux garder celui là). Je possède le pack 2 (marketplace) et pour tester je suis allé voir dans le gestionnaire et je peux seulement désinstaller le pack 2 mais pas juste un aéroport du pack 2.. donc j'imagine que c'est la même chose avec le pack 3.
Comment fait on pour désinstaller un seul du pack ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tout à fait ! A partir du pack 3 Microsoft a donné la possibilité de faire des Bundles, c'est à dire de simples regroupements de produits, le bundle lui n'étant qu'une simple enveloppe, pas un produit, donc il doit être possible de désactiver un seul aéroport.

Pour les packs 1 et 2 ça n'existait pas encore, et du coup ces packs sont une compilation des fichiers de chaque aéroport séparé, et il n'est donc plus possible de désactiver un seul aéroport. Nous avons demandé à plusieurs reprises à Microsoft de pouvoir transformer l'ancien format vers le nouveau, mais ils nous répondent que ce n'est pas possible, c'est bien dommage car pour nous ce serait aussi bien plus facile à gérer surtout les mises à jour...

Pour ce qui est de LFSB l'avez-vous essayé ? car l'aéroport est bien plus à jour que les deux autres concurrents :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dbalternative a dit :

   . . . 
              Pour ce qui est de LFSB l'avez-vous essayé ?         . . . 

 

Heureusement, je m'y suis rendu en hélico : il ne restait pas beaucoup de place de parking voitures !   :D

 

B-le-Mulhouse-54.jpg

 

B-le-Mulhouse-55.jpg

 

B-le-Mulhouse-56.jpg

 

 

 

 

 

B-le-Mulhouse-57.jpg

 

B-le-Mulhouse-58a.jpg

 

                                                                                                       Maintenant,à la recherche des "gadgets" FranceVFR   ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:38, dbalternative a dit :

Non pas tout à fait ! A partir du pack 3 Microsoft a donné la possibilité de faire des Bundles, c'est à dire de simples regroupements de produits, le bundle lui n'étant qu'une simple enveloppe, pas un produit, donc il doit être possible de désactiver un seul aéroport.

Pour les packs 1 et 2 ça n'existait pas encore, et du coup ces packs sont une compilation des fichiers de chaque aéroport séparé, et il n'est donc plus possible de désactiver un seul aéroport. Nous avons demandé à plusieurs reprises à Microsoft de pouvoir transformer l'ancien format vers le nouveau, mais ils nous répondent que ce n'est pas possible, c'est bien dommage car pour nous ce serait aussi bien plus facile à gérer surtout les mises à jour...

Pour ce qui est de LFSB l'avez-vous essayé ? car l'aéroport est bien plus à jour que les deux autres concurrents :-)

 

 

 

En effet ça fonctionne bel et bien, on peut installer/désinstaller les aéroports qu'on veut du pack 3 !
Dommage que Microsoft n'accepte pas.. Et ce n'est pas possible de donner automatiquement en freeware sur le marketplace les aéroports à l'unité pour les gens ayant acheté le Pack 1 et/ou 2 , puis de supprimer le pack 1 et 2 avant de réuploader avec le nouveau format ?
Pour LFSB, on peut pas essayer avant d'acheter donc non mais je me suis fié aux videos et avis sur internet, le rendu parait un peu moins bon même si c'est bien plus à jour. Enfin bon maintenant je peux tester par moi même, je verrais bien.

Modifié par Drako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...