Aller au contenu

FS 2020 Air speed - Engine - Fuel - Aoa - Flaps - Trim - Altitude - VS


Messages recommandés

Bonjour,

 

   Je cherche en vain à activer ces différentes icônes placées en bas de l'écran à gauche et à droite, peut être auriez vous un avis à me communiquer ?

 

        Avec mes remerciements anticipés,

 

              Yvon

Modifié par yvon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yvon a modifié le titre en FS 2020 Air speed - Engine - Fuel - Aoa - Flaps - Trim - Altitude - VS

Bonsoir,

 Je vous remercie beaucoup de votre réponse avec l'image jointe. J'ai procédé comme vous l'indiquez cependant dans le premier onglet affichage tête haute instrument je n'ai pas trouvé l'option ON mais seulement " PLEIN" ou Désactivé. J'ai essayé en saisissant PLEIN  mais cela n'a pas fonctionné.

    Bien cordialement

          Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour avoir ces instruments en mode cockpit ou bien, comme je l'avais pensé, en mode vue extérieure ?

Ce que j'ai indiqué, recopié depuis un autre forum, est pour avoir ces instruments en vue extérieure.

Je regarderai demain dans MSFS ce que j'ai exactement dans mes options car chez moi ça fonctionne très bien en vue extérieure.

 

tderyh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'aller voir dans les options de MSFS et c'est bien en effet comme dit plus haut.

Perso, c'est à "minimum" chez moi et j'en ai profité pour mettre aussi à "minimum" en mode cockpit pour voir ...

Par contre, il ne faut pas oublier de cliquer en bas sur "appliquer et enregistrer" afin que ça soit pris en compte ;)

 

85png8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 J'ai bien procédé aux paramétrages en mode minimal puis fait l'enregistrement. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Ai-je bien compris que lorsque que je clique sur une des petites icônes en bas de l' écran, par exemple Fuel je dois avoir une petite fenêtre qui s'ouvre avec l'indication montrant le niveau de-celui-ci ?

  Veuillez m'excuser pour mon ignorance mais je suis un très ancien utilisateur de FS 2004 et FS 2020 est bien plus complexe à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis donc bien trompé en pensant que cliquer sur une de ces petites icônes cela devait ouvrir une petite fenêtre montrant le niveau du contenu. J'ai donc maintenant résolu le problème grâce à votre très aimable aide.

   Bien cordialement,

         Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...