Big Mike Posté(e) le 13 avril 2024 Signaler Posté(e) le 13 avril 2024 Bonjour, C'est mon premier vol depuis que j'ai récupéré l'usage de mon simu grâce à Nadine et je lui avais dit que ce vol lui serait dédié ! A Nice j'ai eu tort de laisser l'aéroport par défaut, celui de Justsim est le plus beau et le mieux éclairé !!!! Bon vol ! Citer
Handie Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 Merci C'est que c'est bien sombre sur l'aéroport de Nice. Citer
Big Mike Posté(e) le 14 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 il y a 13 minutes, Handie a dit : Merci C'est que c'est bien sombre sur l'aéroport de Nice. Je ferai prochainement un tour de piste à Nice avec l'aéroport Justsim !!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 14 avril 2024 Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 Je crois qu'il "broie du noir" depuis qu'il a perdu la maîtrise de son simulateur préféré Citer
Big Mike Posté(e) le 14 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 Maîtrise retrouvée grâce à Nadine !!!! Citer
Big Mike Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 Comme promis, tour de piste à Nice au crépuscule ! Bizarre, j'ai beau demander la piste 04R, ça me met toujours la 22L et si je demande la 22L, j'ai la ....... 22L !!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 Allons y pour "Le crépuscule des vieux" Citer
Big Mike Posté(e) le 16 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 Et à propos de présenter ses meilleurs vieux depuis Cannes Mandelieu je suis sur la photo alors que je n'ai jamais mis les pieds physiquement sur cet aéroport ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 17 avril 2024 Signaler Posté(e) le 17 avril 2024 Bonjour à tous Je suis subjugué . . . Je n'ai jamais vu d'aussi beaux plis de pantalon ! ! ! En voulant rejoindre La Riviera, j'ai survolé . . . Coubisou dans l'Aveyron . . . C'est charmant, non ? à bientôt Citer
jean chevalier Posté(e) le 17 avril 2024 Signaler Posté(e) le 17 avril 2024 (modifié) Dans les Gorges du Verdon . . . Il fait du stop ? Modifié le 18 avril 2024 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 18 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2024 Il y a 20 heures, jean chevalier a dit : Dans les Gorges du Verdon . . . Il fait du stop ? Mon cher Jean, je te rappelle que le sud-est a une moyenne d'âge de ............. Houuuuuu !!!!!! (cri du loup) Alors faire du stop c'est risqué avec les mamies sachant que les papis sont décédés ou qu'ils ne conduisent plus !!!!! Citer
Messages recommandés