Marvalec Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 Aie aie, à surtout ne pas acheter, en effet la version de l'Airbus A380 de Bredok3D vendue sur Marketplace est une vraie daube, pas chère certes mais nul de chez nul. Citer
ARMAND42 Posté(e) le 17 avril 2024 Signaler Posté(e) le 17 avril 2024 Quelques arguments seraient, me semble-t-il, les bienvenus. Citer
Marvalec Posté(e) le 17 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2024 Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit : Quelques arguments seraient, me semble-t-il, les bienvenus. Ok j'y suis allé un peu fort, pour 25€ il ne faut pas s'attendre à avoir l'équivalent d'un PMDG, il y a pas mal de bugs surtout en ce qui concerne l'instrumentation, le réalisme du tableau de bord n'est pas terrible, de même le pilotage est un peu limite, en fait la vidéo résume assez bien ce que j'ai ressenti, dommage je l'ai vu trop tard, il suffit de lire certains commentaires, ça fait mal. Il me tarde de savoir si celui de FBW va bientôt sortir, normalement il sera gratuit et je pense qu'il sera bien meilleur et plus réaliste. Après je peux me tromper. Citer
ARMAND42 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Posté(e) le 18 avril 2024 Parfait, merci pour ces infos. Citer
Messages recommandés