Posté(e) le 2 mai 20242 a comment_248503 Bonjour à tous, j'aimerai m'acheter le pack des aéroports du nord ouest mais comme j'ai la scène d'Oléron j'aimerai bien savoir si dans le pack on peut ne pas installer cet aérodrome? Signaler
Posté(e) le 2 mai 20242 a comment_248509 Oui il n' y a aucun soucis le Nord-Ouest ne couvre pas la zone d'Oléron. Cette dernière sera couverte par le pack Sud-Ouest qui sort bientôt mais il sera quand-même possible de désactiver l'aérodrome d'Oléron de notre pack par simple désactivation d'un fichier. Signaler
Posté(e) le 2 mai 20242 a Auteur comment_248511 Merci beaucoup pour votre aide c'est très sympa. Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.