Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Jean,

Belles images !!!!

J'ai un problème en montagne avec mon Jabiru 160, je me perds facilement

et je frole souvent la catastrophe !

Ce n'est pas pour rien qu'il y a une qualif montagne !

J'ai une copine à Paris qui a été longtemps la copilote de son père quand elle était jeune !

Il était passionné et avait toutes les qualifs possibles !

Il était basé à st Cyr l'École et c'est pour ça qu'elle adore mes vidéos dans ce coin-là !

Elle a connu pratiquement tous les altiports et de nombreux terrains un peu partout en France !

Elle regrette toujours de ne pas avoir accepté d'apprendre à piloter quand il le lui a proposé !

• jean chevalier a modifié le titre en Cela pourrait vous intéresser !
Posté(e)

Ça fait remonter plein de souvenirs ce parc national de Zion !

J'y étais trois ou quatre ans après la sortie du film "Jeremiah Johnson" qui y a été tourné en partie !  

On n'était pas en avion mais en motorhome et c'était en été !!!!  ;) 

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous  :) 

"Cela pourrait vous intéresser ! "   :huh:    Apparemment pas trop   :mellow: (*)  Je suis trés déçu  :roll:

Utah-20.jpg

Mike, je crois avoir retrouvé ton motorhome de vieux routard ! (sans copine) :rolleyes: 

à moins que ça soit celui-ci ?

Utah-21.jpg

Tu as vraiment bourlingué dans le monde entier :o ; c'est super :wub: 

(*) J'ai tendance à oublier que je suis sur un forum pour la pratique de la simulation de vols ! ! !  

Modifié par jean chevalier
Posté(e)

Ah ! M .....  Merci ;)

J'ai effectivement eu des problèmes à l'enregistrement avec "postimages": photos blanches qui redeviennent normales plus tard sans intervention directe; Mais  j'ai du "manipuler" maladroitement mes images archivées  :oops:

Je vais essayer de les récupérer :huh:

Posté(e) (modifié)

Par Toutatis il est fou ce faucheur de marguerites  ;)

H-Pyr-n-es-0.jpg

Y'a même pas de marguerites    :o

H-Pyr-n-es-1.jpg

H-Pyr-n-es-2.jpg

H-Pyr-n-es-5.jpg

H-Pyr-n-es-3.jpg

H-Pyr-n-es-4.jpg

H-Pyr-n-es-11.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous   :)

"C'est dans le lac !"    Oui, mais lequel ?  Plus de mille lacs dans les Pyrénées :o

Lacs-des-Pyr-n-es.png

H-Pyr-n-es-20.jpg

H-Pyr-n-es-21.jpg

H-Pyr-n-es-22.jpg

Bon, je vais vous les faire tous  . . . :lol:   Enfin ça sera pour les vieux qu'ont de l'age, pour les retraités quoi; il faut beaucoup de temps ;)

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Handie a dit :

. . .     

Alors, Jean, on te l'avait dit que MSFS était super !

Il y a 2 heures, Big Mike a dit :

On le lui a souvent dit      . . . 

Hé oui, vous aviez raison tous les deux  -_- Maintenant avec ce MSFS amélioré, je me fais plaisir à voler comme "un petit fou . . . volant"  :lol:

Pour l'instant je me réapprovisionne (*) à Bonneville la Louvet en vue d'aller me poser à Deauville-Normandie où je devrais avoir des indices pour retrouver

le Haras Normand de FranceVFR ;)

En attendant la prochaine vidéo si vous le voulez bien . . .  ;-)

Bonneville-0.jpg

(*) Robert d'AlroCréation ne produit plus de chouchen  :wacko: