Big Mike Posté(e) le 19 septembre Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre Bonjour t'à tous ! Retour dans un de mes aéroports chouchous ! L'addon de LLH n'a pas d'exclude ou d'exclude suffisant et la ville photogrammétrique de Thalixte provoque une marche en début de piste 01 ! J'ai aussi eu une bizarrerie avec Bijan pack 4 seasons v8 avec retour en l'air et en dégringolade pendant mon roulage vers le parking à l'arrivée ! (c'était le seul nouvel addon mais je referai des tests !) Bon vol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvalec Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 23 heures, Big Mike a dit : Bonjour t'à tous ! Retour dans un de mes aéroports chouchous ! L'addon de LLH n'a pas d'exclude ou d'exclude suffisant et la ville photogrammétrique de Thalixte provoque une marche en début de piste 01 ! Bonjour Mike, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous avez souvent des problèmes avec vos aérodromes ou aéroports, enfin ce sont presque toujours des " marches ". ça fait un moment que je ne colle plus grand-chose dans le dossier Comunity à part le contenu de FBW pour le A320 et le trafic, sinon, je n'ai que le pack aéroport N°1 et Saint-Exupéry pour la France, tous les autres que j'ai acheté sont sur la Suisse. Pour Colmar, je ne sais pas car je n'y ai jamais posé une roue. La seule fois il y a eu un petit bug, c'est justement dans ce pack N°1 ou il y avait des arbres au milieu de la piste de je ne sais plus lequel mais tout ça avait été résolu. Bon on va se marrer avec le futur 2024 qui va sortir dans quelques semaines car d'après les dernières news il va y avoir beaucoup d'améliorations, peut-être autant que de bug !! Et puis je vais être obligé de changer mon matos, ok certains vont rigoler, je pense acheter un portable gamer avec un écran de 18 mais alors bonjour les prix pour une machine assez puissante, autour des 5 000 € !! Mais je ne vais manger que des nouilles. Pourquoi un portable, tout simplement parce que j'aime bien jouer assis dans mon canapé plutôt que dans mon bureau et comme je pense aussi changer mon casque VR, ça sera plus commode, pas facile de surveiller ce que fait mon Shiba pendant que je suis en l'air. Je ne sais pas si avec le G2 c'est faisable mais avec le Quest 2, en tapotant un coup sur le côté, on a la vision réelle, bon l'image est crade mais je peux voir ce que fait mon chien, oui pas moyen de le mettre sur le siège du copilote, pour le moment. Si quelqu'un utilise la version 3 est ce que ça vaut le coup de changer de casque ou bien est il préférable de partir sur un autre modèle, enfin une autre marque ? Bon crash !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Le 19/09/2024 à 10:59, Big Mike a dit : L'addon de LLH n'a pas d'exclude ou d'exclude suffisant et la ville photogrammétrique de Thalixte provoque une marche en début de piste 01 ! Ça ne serait pas plutôt la ville en photogrammétrie de Thalixte qui empiète trop sur l'aéroport ? Sinon, comme le dit Marvalec, tu as bien souvent des soucis de "marches" ... tu n'aurais pas un addon supplémentaire de mesh ou autre qui les provoqueraient ? Tu as tellement d'addons empilés qu'on ne s'y retrouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 20 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) Pour Colmar, j'ai résolu le problème en ne déclarant pas la ville de Thalixte ! A propos de Thalixte, je lui ai demandé par message s'il pouvait nous faire la ville d'Antibes en photogrammétrie sans l'horrible végétation comme il sait le faire ! Et comme il y a plein de nouveaux immeubles et de nouveaux jardins, ce serait super surtout pour aller de Cannes à Nice ou l'inverse !!!!!! Je viens de découvrir que Thalixte m'avait répondu et que la végétation lui posait des problèmes ! On va donc attendre MSFS 2024 ! Peut-être que Thalixte devrait passer à Google Pro et faire payer ses scènes ? (Dans Google Earth VR les immeubles et maisons sont super nets et pas du tout déformés !!!!) Modifié le 21 septembre par Big Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés