jean chevalier Posté(e) le 21 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2024 Bonsoir En France aussi . . . Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 Bonsoir à tous Je croyais connaître les Pyrénées, je redécouvre des sites superbes Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2024 (modifié) Bonjour et bon vol Vidéo un peu longue . . . et je n'ai survolé que quelques lacs ; il m'en reste 2987 à voir en attente : erreur de montage vidéo à plus tard Modifié le 25 octobre 2024 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2024 Je m'étais emmêlé les pales Citer
JPB Posté(e) le 27 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2024 SSSSSSSuuuuuuuuuuuupppppppppeeeeeeeeerbe merci Jean Citer
solon Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2024 ils sont magnifiques ces derniers screens et le Nepal aussi. Est-ce que tu utilises les décors de Microsoft par défaut ou tu es passé sur Google pour la couverture photo du sol ? Citer
jean chevalier Posté(e) le 29 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2024 Il y a 3 heures, solon a dit : . . . Est-ce que tu utilises les décors de Microsoft par défaut ou tu es passé sur Google pour la couverture photo du sol ? Merci à tous pour vos commentaires. En général j'utilise Google Map ; mais je ne peux pas affirmer que cela amène un plus La qualité des screens vient surtout je pense du niveau de traitement d'origine par MSFS pour les différentes régions. Citer
jean chevalier Posté(e) le 2 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2024 (modifié) Bonsoir à tous Descente de la Séveraisse , torrent situé dans la vallée du Valgaudemar et qui prend sa source dans les glaciers du massif des Écrins Le refuge de Chabournéou se trouve, sur un promontoire rocheux sur les contreforts du Sirac, à 2 020 m d'altitude Le massif des Écrins . . . Modifié le 2 novembre 2024 par jean chevalier Citer
Chumalo Posté(e) le 2 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2024 Ça donne envie d’y aller mais c’est bien loin de la pointe de la Bretagne!😁😁 Citer
jean chevalier Posté(e) le 3 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 Bonjour de Papouasie où il y a aussi de belles vallées Quelques saisies d'écrans de ma prochaine vidéo "Un Poux chez les Papous" à plus tard . . . Citer
Handie Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2024 Très chouette balade dans de magnifiques paysages, avec un crash évité de justesse et un atterrissage "oups" Bon choix la Papouasie comme prochaine destination Citer
jean chevalier Posté(e) le 4 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2024 Bonjour Claudine, bonjour à tous Et voilà le Poux chez les Papous pour un vol vers nulle part Citer
Handie Posté(e) le 5 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2024 (modifié) Un super petit vol bien dépaysant La scène de départ est très jolie, mais c'est AYYZ et pas AYZZ Très sympa le survol de la rivière et le Pou a été un bon choix d'avion. J'aime beaucoup voler en Papouasie/Nouvelle Guinée. PS : Tu t'es servi de l'addon d'amélioration des rivières, comme suggéré par l'auteur de la scène ? Re PS : Moi, c'est Nadine Modifié le 5 novembre 2024 par Handie Citer
symsei Posté(e) le 5 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Handie a dit : Re PS : Moi, c'est Nadine Tu as trop d'admiratrices Jean Mais un talent inimitable ! Modifié le 5 novembre 2024 par symsei Citer
jean chevalier Posté(e) le 5 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2024 (modifié) Il y a 14 heures, Handie a dit : . . . La scène de départ est très jolie, mais c'est AYYZ et pas AYZZ . . . PS : Tu t'es servi de l'addon d'amélioration des rivières, comme suggéré par l'auteur de la scène ? Re PS : Moi, c'est Nadine Et voilà . . . "Pan sur le bec" ça m'apprendra à m'endormir au boulot . . . zzzzzzzzzzz. . . Oui Nadine, j'utilse l'addon d'amélioration des rivières ; heureusement la Nouvelle-Guinée d'Asobo comporte beaucoup de cours d'eau à sec ! En tout cas merci à vous deux pour votre attention Modifié le 6 novembre 2024 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 (modifié) Bonsoir Que de belles vallées dans les Pyrénées. En hélico ou en planeur . . . que du bonheur Modifié le 6 novembre 2024 par jean chevalier Citer
Messages recommandés