Big Mike Posté(e) le 27 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2024 Retour en Normandie ! En fait je fais plein de vols en métropole pour pouvoir comparer à partir du 19 novembre !!!! Toutes les vidéos de tests par les chanceux d'il y a deux semaines et avec une version pas aboutie nous donnent quand même une bonne idée de ce qui nous attend !!!! Pourquoi Laurent et Alain ne se sont-ils pas inscrits chez Microsoft pour avoir une chance de tester FS2024 ? Bon vol ! Citer
Nicco Posté(e) le 27 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2024 il y a 9 minutes, Big Mike a dit : Pourquoi Laurent et Alain ne se sont-ils pas inscrits chez Microsoft pour avoir une chance de tester FS2024 ? Et pourquoi tu écris ça sans savoir ? Citer
Big Mike Posté(e) le 27 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2024 Alors c'est vraiment pas de pot car j'aurais aimé votre debrief !!!! Citer
Nicco Posté(e) le 28 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2024 Perso je n’en ferai pas. Trop de souvenirs fs9-fsx, fsx-p3d… Il y a du plus, du moins, du différent, du « pas fini », du prometteur… Et beaucoup d’appréciations personnelles et subjectives que je n’ai aucune envie de débattre. Désolé ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 28 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2024 (modifié) Il y a 17 heures, Big Mike a dit : . . . avec une version pas aboutie nous donnent quand même une bonne idée de ce qui nous attend !!!! . . . Bonjour d'octobre En tout cas j'espère que l'on ne verra pas ça Tout le monde ne vole pas en 747 Pour MSFS 2020, ce sont des petites yourtes en bois, recouvertes de lauzes. Pour moi j'irai jusqu'au "casus belli" Modifié le 28 octobre 2024 par jean chevalier Citer
Messages recommandés