flamingo13 Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2024 (modifié) Bonjour à tous, .............. Merci à tous pour vos retours. Modifié le 18 novembre 2024 par Nicco S'inscrire sur un forum d'editeur juste pour demander de pirater un logiciel c'est quand même un peu osé, vous trouvez pas ? Citer
jean chevalier Posté(e) le 17 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2024 (modifié) Le 14/11/2024 à 19:04, ARMAND42 a dit : ???? Rien compris. Moi de même Je préfère demander à l'armée dintervenir ; on ne sait jamais avec ce genre de message de loustic ! ! ! Modifié le 17 novembre 2024 par jean chevalier Citer
ARMAND42 Posté(e) le 17 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2024 Oui, "loustic" comme tu dis Jean, parce qu'il ne se manifeste plus après son premier post plus ou moins compréhensible. Citer
flamingo13 Posté(e) le 17 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2024 Bonjour Messieurs, En effet, il semblerait avoir un problème avec mon message. Merci d'avoir prévenues les autorités 🫡 Citer
clo08 Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2024 Bonjour, Je pense qu'en plus d'avoir perdu le CD1, notre ami a perdu le mode d'emploi de l'utilisation d'un forum : 1 : on choisit un titre au post 2 : on dit "Bonjour" ça c'était ok 3 : on pose la question de manière la plus simple et compréhensible. 4 : on attend et ici on a toujours une réponse quand au moins la question est posée Citer
ARMAND42 Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2024 Clo, tu as tout dit. Citer
Nicco Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2024 J'ai effacé le contenu et indiqué le motif de cet effacement dans le 1er message. A savoir: S'inscrire sur un forum d'editeur juste pour demander de pirater un logiciel c'est quand même un peu osé, vous trouvez pas ? Citer
ARMAND42 Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 34 minutes, Nicco a dit : J'ai effacé le contenu et indiqué le motif de cet effacement dans le 1er message. A savoir: S'inscrire sur un forum d'editeur juste pour demander de pirater un logiciel c'est quand même un peu osé, vous trouvez pas ? Salut Nicco, Tu as effacé le contenu de quoi parce qu'on voit encore le premier post ? Citer
flamingo13 Posté(e) le 18 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2024 Ah pirater un logiciel, carrément! Et bien merci Monsieur @Nicco. Et juste me dire que ce n'était pas possible ce n'était pas suffisant Citer
Nicco Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2024 Il y avait un bug, le commentaire de modification n'avait pas été affiché dans le 1er message. Je l'ai remis. Citer
Messages recommandés