Aller au contenu

Plein Sud !


aprimatic

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Ceci est me première série de screens dans ce forum, et j'espère que vous aimerez :wink: Ca se passe dans le sud de la France, sur les magnifiques scènes de France VFR !

 

On commence avec un Dornier DO-27 Allemand au dessus d'Avignon.

 

fs9exe0091009et4.jpg

 

fs9exe0091112vh2.jpg

 

 

On continue avec un Cessna C150 Suisse en pleine promenade Azuréenne

 

Après être partis de Mandelieu, nous sommes à hauteur de Cagnes sur Mer. On peut voir en bas l'hippodrome de Cagnes, et dans le coin infèrieur droit on devine la marina Baie des Anges de Villeneuve Loubet. Au fond, l'aéroport de Nice Côte d'Azur et son trafic commercial intense !

 

fs9exe0093035nz4.jpg

 

 

Nous survolons maintenant la vallée du Var et les routes qui menent aux stations de Ski

 

fs9exe0093312ef5.jpg

 

 

Arrivés a hauteur de la principauté de Monaco, demi-tour ! Retour à Cannes.

 

fs9exe0093900ca5.jpg

 

 

Au Sud du vieux Nice !

 

fs9exe0094442yw6.jpg

 

 

Nous voilà de retour à Cannes-Mandelieu, où on se pose en douceur

 

fs9exe0095713ne8.jpg

 

 

Au parking... Le Cessna à besoin d'une petite révision... Le moteur m'a fait une petite ratatouille au dessus du Cap d'Antibes :P

 

fs9exe0100359kq9.jpg

 

 

Voilà c'est tout :shock:

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, content que cela vous plaise :shock:

 

Au passage, un petit envoi de fleurs supplémentaire. Monaco rend extrèmement bien, surtout avec le pack JetSet : le musée océanographique, les buildings tout en hauteur, la nouvelle digue du port, les bateaux au mouillage dans les ports, le tout dans ce cadre si particulier... J'en oublie, mais tout cela rend vraiment très bien, et décoller de l'héliport de Monaco donne vraiment l'impression d'y être.

 

Je vis du côté de Nice depuis presque 10 ans, et je trouve que la scène de France VFR parvient à capturer à merveille l'essence de cette région. Moi qui a pour projet de m'expatrier de l'autre côté de l'Atlantique dans quelques mois normalement, je suis heureux de savoir que je pourrai rentrer à la maison quand le besoin s'en fera ressentir :wink:

 

Bravo et merci à France VFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...