Aller au contenu

Meeting aérien


schtroumf

Messages recommandés

bonjour,

je suis allé à un meeting aérien sur l'aérodrome de Laval, (pour plus me familiariser avec les avions). 8)

Le temps n'était pas terrible mais j'ai quand-même pris des photos.

je pense avoir fait quelque chose d'assez clair . :(

Je voulais en prendre plus mais les Jets de la patrouille de France et autres avions à réaction se trouvaient devant la tour de contrôle et l'accès y était interdit (dommage) :!: :wink:

Enfin bref ,les voilà:

img2277bz5.jpg

 

img2298vf8.jpg

 

img2283ny3.jpg

 

Là, ci- dessous il s'agît d'un Aubenas ayant servit dans les années 60 comme avion de combat:

img2286tu9.jpg

 

Cet avion est pour moi le fleuron de l'aviation,...(historiquement :( ).notre arrière arrière grand-père en causerait mieux:lol::(

Il s'agît d'un des avions de la série(LA DEMOISELLE)

img2280hi9.jpg

img2287ee8.jpg

 

Et là,c'est le fameux avion de (PEPE BOÏNGTON,...le fameux CORSAIRE des têtes brulées ):!::D:D:D

img2290xn3.jpg

 

un avion qui à de l'âge ,mais qui est toujours d'actualité car il à toujours servi a rendre service pour de grands explorateurs.(il s'agît du très imposant CATALINA des années 30)

img2294fo3.jpg

img2312ft4.jpg

img2313sp6.jpg

 

 

 

 

img2302ac3.jpg

 

img2303pk3.jpg

 

 

 

le fameux NORDS-ATLAS,que je voyais passer au dessus de ma maison(quand j'étais petit):):):(

img2306xs3.jpg

 

img2315gf8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

img2320eo5.jpg

 

 

img2321wk4.jpg

 

Et enfin ,voici le clin d'oeil final; (l'entrée du meeting était très bien gardé)8)

 

img2331qc6.jpg

 

Je me suis arrêter devant des modèles d'avions télécommandé, et ce qui m'a impressionné, c'est que : la maquette bleu et la blanche d'avion à réaction sont toutes les deux dotées de réacteurs :(

 

img2330de2.jpg

 

img2323je1.jpg

 

img2325vk9.jpg

 

 

et voilà,j'espère que ça vous à plus :D à moi en tout cas ,oui

 

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...