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Un miracle !!!!! A voir absolument !!!


velo19

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Ben, en fait c'était il y a juste un an :roll: . . .

Je n'avais pas vu la date tellement elle était en petit à la fin de l'article !

 

Ok. Je comprends mieux maintenant. Je n'avais pas entendu parler de cet accident l'an dernier et le BEA ne semble pas encore avoir publié son rapport sur ce crash, mais je vais surveiller car l'absence de message radio Mayday est assez étrange. A cet endroit, il y a des fréquences actives de tous les côtés et il pouvait encore capter Chavenay (sûrement encore sélectionné sur sa radio...).

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Ben, en fait c'était il y a juste un an :roll: . . .

Je n'avais pas vu la date tellement elle était en petit à la fin de l'article !

 

Ok. Je comprends mieux maintenant. Je n'avais pas entendu parler de cet accident l'an dernier et le BEA ne semble pas encore avoir publié son rapport sur ce crash, mais je vais surveiller car l'absence de message radio Mayday est assez étrange. A cet endroit, il y a des fréquences actives de tous les côtés et il pouvait encore capter Chavenay (sûrement encore sélectionné sur sa radio...).

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Ben, en fait c'était il y a juste un an :roll: . . .

Je n'avais pas vu la date tellement elle était en petit à la fin de l'article !

 

Ok. Je comprends mieux maintenant. Je n'avais pas entendu parler de cet accident l'an dernier et le BEA ne semble pas encore avoir publié son rapport sur ce crash, mais je vais surveiller car l'absence de message radio Mayday est assez étrange. A cet endroit, il y a des fréquences actives de tous les côtés et il pouvait encore capter Chavenay (sûrement encore sélectionné sur sa radio...).

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Ben, en fait c'était il y a juste un an :roll: . . .

Je n'avais pas vu la date tellement elle était en petit à la fin de l'article !

 

Ok. Je comprends mieux maintenant. Je n'avais pas entendu parler de cet accident l'an dernier et le BEA ne semble pas encore avoir publié son rapport sur ce crash, mais je vais surveiller car l'absence de message radio Mayday est assez étrange. A cet endroit, il y a des fréquences actives de tous les côtés et il pouvait encore capter Chavenay (sûrement encore sélectionné sur sa radio...).

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Ben, en fait c'était il y a juste un an :P . . .

Je n'avais pas vu la date tellement elle était en petit à la fin de l'article !

 

Ok. Je comprends mieux maintenant. Je n'avais pas entendu parler de cet accident l'an dernier et le BEA ne semble pas encore avoir publié son rapport sur ce crash, mais je vais surveiller car l'absence de message radio Mayday est assez étrange. A cet endroit, il y a des fréquences actives de tous les côtés et il pouvait encore capter Chavenay (sûrement encore sélectionné sur sa radio...).

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Ben, en fait c'était il y a juste un an :wink: . . .

Je n'avais pas vu la date tellement elle était en petit à la fin de l'article !

 

Ok. Je comprends mieux maintenant. Je n'avais pas entendu parler de cet accident l'an dernier et le BEA ne semble pas encore avoir publié son rapport sur ce crash, mais je vais surveiller car l'absence de message radio Mayday est assez étrange. A cet endroit, il y a des fréquences actives de tous les côtés et il pouvait encore capter Chavenay (sûrement encore sélectionné sur sa radio...).

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J'ai eu un doute mais en regardant à nouveau la video ça se confirme...

 

- Le rebond à l'atterro, typique d'un modèle réduit. Sur un gros il aurait soit cassé le train soit un rebond plus ample.

- sur la fin, au moment du demi-tour, les proportions changent (regarder le sommet de la bulle du cockpit par rapport au hangar dans le fond.

 

avec un flou à chacun de ces passages... Du très très beau travail

 

Si c'est prouvé par ailleurs je me confondrais en excuses et paierai ma tournée virtuelle

 

Eric

 

En revanche je me souviens d'un accident en meeting où le pilote (de mémoire Brian Lecomber), voyant son aile se replier vers le haut suite à rupture de longeron, a réussi à passer dos (pour soulager l'aile en positif) et à se retourner juste avant de se poser. Je crois même qu'un saumon a touché l'herbe pendant sa maneouvre de remise sur le ventre.

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J'ai eu un doute mais en regardant à nouveau la video ça se confirme...

 

- Le rebond à l'atterro, typique d'un modèle réduit. Sur un gros il aurait soit cassé le train soit un rebond plus ample.

- sur la fin, au moment du demi-tour, les proportions changent (regarder le sommet de la bulle du cockpit par rapport au hangar dans le fond.

 

avec un flou à chacun de ces passages... Du très très beau travail

 

Si c'est prouvé par ailleurs je me confondrais en excuses et paierai ma tournée virtuelle

 

Eric

 

En revanche je me souviens d'un accident en meeting où le pilote (de mémoire Brian Lecomber), voyant son aile se replier vers le haut suite à rupture de longeron, a réussi à passer dos (pour soulager l'aile en positif) et à se retourner juste avant de se poser. Je crois même qu'un saumon a touché l'herbe pendant sa maneouvre de remise sur le ventre.

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- Le rebond à l'atterro, typique d'un modèle réduit. Sur un gros il aurait soit cassé le train soit un rebond plus ample.

- sur la fin, au moment du demi-tour, les proportions changent (regarder le sommet de la bulle du cockpit par rapport au hangar dans le fond.

 

avec un flou à chacun de ces passages... Du très très beau travail

 

Si c'est prouvé par ailleurs je me confondrais en excuses et paierai ma tournée virtuelle

 

Eric

 

En revanche je me souviens d'un accident en meeting où le pilote (de mémoire Brian Lecomber), voyant son aile se replier vers le haut suite à rupture de longeron, a réussi à passer dos (pour soulager l'aile en positif) et à se retourner juste avant de se poser. Je crois même qu'un saumon a touché l'herbe pendant sa maneouvre de remise sur le ventre.

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- sur la fin, au moment du demi-tour, les proportions changent (regarder le sommet de la bulle du cockpit par rapport au hangar dans le fond.

 

avec un flou à chacun de ces passages... Du très très beau travail

 

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En revanche je me souviens d'un accident en meeting où le pilote (de mémoire Brian Lecomber), voyant son aile se replier vers le haut suite à rupture de longeron, a réussi à passer dos (pour soulager l'aile en positif) et à se retourner juste avant de se poser. Je crois même qu'un saumon a touché l'herbe pendant sa maneouvre de remise sur le ventre.

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- Le rebond à l'atterro, typique d'un modèle réduit. Sur un gros il aurait soit cassé le train soit un rebond plus ample.

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avec un flou à chacun de ces passages... Du très très beau travail

 

Si c'est prouvé par ailleurs je me confondrais en excuses et paierai ma tournée virtuelle

 

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En revanche je me souviens d'un accident en meeting où le pilote (de mémoire Brian Lecomber), voyant son aile se replier vers le haut suite à rupture de longeron, a réussi à passer dos (pour soulager l'aile en positif) et à se retourner juste avant de se poser. Je crois même qu'un saumon a touché l'herbe pendant sa maneouvre de remise sur le ventre.

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- Le rebond à l'atterro, typique d'un modèle réduit. Sur un gros il aurait soit cassé le train soit un rebond plus ample.

- sur la fin, au moment du demi-tour, les proportions changent (regarder le sommet de la bulle du cockpit par rapport au hangar dans le fond.

 

avec un flou à chacun de ces passages... Du très très beau travail

 

Si c'est prouvé par ailleurs je me confondrais en excuses et paierai ma tournée virtuelle

 

Eric

 

En revanche je me souviens d'un accident en meeting où le pilote (de mémoire Brian Lecomber), voyant son aile se replier vers le haut suite à rupture de longeron, a réussi à passer dos (pour soulager l'aile en positif) et à se retourner juste avant de se poser. Je crois même qu'un saumon a touché l'herbe pendant sa maneouvre de remise sur le ventre.

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Je me disais aussi... Mais à l'attérissage je me suis dit c'est un modèle réduit... et puis quand j'ai vu courir le gars vers l'avion je me suis dit que ca devait être vrai... Vrai ou faux cela reste du haut vol et une video qui décoiffe... Un petit sourire dans la journée c'est toujours ça de pris....

A+

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Je me disais aussi... Mais à l'attérissage je me suis dit c'est un modèle réduit... et puis quand j'ai vu courir le gars vers l'avion je me suis dit que ca devait être vrai... Vrai ou faux cela reste du haut vol et une video qui décoiffe... Un petit sourire dans la journée c'est toujours ça de pris....

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