Aller au contenu

Rhone-Alpes


Messages recommandés

bonjour,concernant le plateformes aéroportuaires en rhone alpes, lyon et chambery me semblent un bon choix,mais pouquoi ne pas également penser à grenoble,lyon bron,st etienne,valence,annecy?beaucoup de pilotes virtuels souhaiterai pouvoir évoluer à partir de ces aéroports et je sais qu'il est difficile de contenter tout le monde,mais pourquoi ne pas y songer.De plus ces aéroports ne sont pas de grosses fourmilleres grouillantes de details comme Paris ou Marseille et sont donc peut etre moins long à réaliser. Merci pour votre remarquable travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'habite à Annemasse (les avions passe au dessus de chez moi pour se poser...)

 

donc, je suis entièrement disponible pour faire toutes les photos qui pourraient vous intéresser

 

pour situer Annemasse (et son aérodrome), la ville se trouve entre Annecy et Genève (pour ceux qui ne le savent pas)

 

je peux éventuellement faire des photos sur Annecy (aéroport de Meythet), j'y vais de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à toutes et tous...

 

Au risque de me répéter, je repose la question : est-il prévu une diffusion prochaine de LFLB, prêt depuis maintenant bien longtemps mais sous embargo depuis au moins aussi longtemps ? :?

 

Faudra-t-il attendre un pack d'ensemble des aéroports de la région ? :?

 

Cela étant, je sais que l'équipe de développement a beaucoup de pain sur la planche, mais les exigences des clients satisfaits sont la rançon du succès : ils en veulent toujours plus ! :oops:

 

Bon courage, quoi qu'il en soit, pour la suite, et merci de nous donner des infos sur la suite du programme... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Si vous voulez des photos, plans, de l'aéroport de Valence (LFLU), je peux vous en transmettre, j'habite à 1,5 Km de cette infra-structure. Nous sommes aujourd'hui le 10 décembre et j'attends avec impatiences la scène Rhône-Alpes.

 

Bonnes Fêtes de fin d'année à Toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...