Aller au contenu

Cohabitation Nantes FS2004 avec d'autres décors


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis noyé sous tous les addons que j'avais installé pour disposer d'un jolie Nantes (le terrain) et Nantes la ville.

 

J'avais la scène de P.Dumat (Nantes VFR1) et deux dossiers Loire FP et Loire LC dont j'ignore la provenance maintenant (de reinstallation en reinstallation).

 

En desactivant tout (sauf la scène de FranceVFR bien sûr :D) tout va bien... sauf la ville que j'ai perdu bien sûr.

 

Qui saurais me guider pour indiquer ce qu'il faut désactiver / renommer / déplacer ?

 

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

La scène de P.Dumat s'insére trés bien avec LFRS de FVFR.

Voici l'ordre d'installation:

priorite 1: LFRS de France VFR

ensuite la scène "NantesVFR_V1" (ville)de P.Dumat:

2: LF_SC_NantesVFR

3: LF_GEO_NantesVFR

4: LF_GEO_RoutesNantesVFR

5: LF_LC_NantesVFR

6: LF_Excl_NantesVFR

 

Par contre je ne sait pas ce que sont les deux dossiers "loire FP" et "loire LC" dont tu parle.Moi je ne parle que de la ville.c'est peut être les dossiers d'un autres aéroport de Nantes (celui de P.dumat par exemple??)

 

Je viens de le faire, ça marche nickel!!!, les raccords sont trés bon, surtout le grand pont sur la loire, il tombe pile-poil avec la route de France VFR.

J'espere avoir pu aider.

Cordialement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout pareil qu'Arnaud520 et ça le fait très bien !

Sur le screen que j'avais posté et que je remets ici on voit au loin les tours de Nantes

 

screen_052.jpg

 

Pour Nantes_LC je suppose que c'est le landclass des pays de loire qui existait à l'époque. Je dirais que c'est à mettre avant tout le reste (avant ou après l'exclude à essayer). Je n'ai personellement gardé que le landclass d'A. Clères là où il n'est pas écrasé par de la photo.

 

Happy landings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Les 2 dossiers dont parle Vincent correspondent aux scenes d'aeroports de P.Dumat. En suivant ses readmes, il indicait d'utiliser 2 dossiers communs et de mettre toutes ses scenes dedans. Donc dedans generalement tu as Nantes, Ancenis, Angers, Le Mans, La Baule etc

Si je me trompe pas...

 

J'aimerais bien voir des screens des alentours en vol avec la ville de Nantes (en particulier de nuit pour l'eclairage) :lol:

 

Sweet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... concernant le screen de M.Nicco, euh cela fait certes quelques temps que je suis parti de Nantes, mais il n'y a toujours qu'une seule et unique Tour de Bretagne là-bas... Je pense donc qu'il y a un petit souci.

Oui ! Après vérif, j'avais 2 versions de nantes-ville installées. J'en ai effacé une :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. pour moi c'est st nazaire qui a deux eglises, et deux paquebots dont un en plien milieu de l'eau sans textures aprés avoir mis nantes aucun soucis avant. Poutant elles sont bein déclarés comme dit.

J'ai eu çà aussi, à une époque. Il s'agissait d'un problème avec le patch que je ne me suis pas expliqué. J'ai désinstallé/réinstallé la scène + le patch et çà a marché. Vérifie que tu n'aies pas les textures en doubles dans ton installation. Sinon pose la question à Marcoh Guitteny directement, il doit pouvoir te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...