Aller au contenu

Sur les toits de Ferrières...


PiCha

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce message s'adresse principalement à Alain Nicco, mais je n'ai pas voulu polluer les magnifiques screens qu'il a postés dans son "Tiens ! C'est dimanche..." avec une photo beaucoup moins jolie, et pour cause ! Je le fais donc dans ce post parallèle.

 

J'imagine, Alain, que ton Lognes de départ est celui de F. Boulet, dans sa version 1.3, corrigée par le zip qui permet de retrouver le toit jaune du tour de piste 08.

 

J'utilise également ce LFPL. Or il installe un château de Ferrières dont le toit est bleu! Si je désactive la scène, je retrouve un toit normal, à l'image de celui que tu nous montres. Et pour cause : le Ferrières parasite disparaît… Mais je perds également l’aérodrome ! :wink:

 

Y a-t-il un bgl ou une texture à désactiver ? En d’autres termes, comment désactiver le seul château de Ferrières de la scène de F. Boulet, qui fait double emploi avec celui du FlightParis VFRPack ?

 

Merci de ton aide, dont j'espère ne pas abuser... :?

 

ferrires.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'en ai dix ! Très exactement, un reper de plus que toi...

Un reper-meaux-vfr, et un reper-meaux-vfr_exclude. Selon toi, lequel est superflu ?

 

Par ailleurs, quels arbres utilises-tu ? Ils sont en effet infiniment plus jolis que les miens, qui sont les arbres "basiques", avec cet effet un peu tristounet l'hiver, pour faire croire qu'il y a de la neige...

 

Merci en tout cas de ta réponse ! :wink:

 

Edit : bon, visiblement, c'est le reper-meaux-vfr qui pose le problème. Reste à savoir si sa désactivation n'enlève pas des repères autour de Meaux Ebly, mais sur ce point je fais confiance au scenario VFR de FVFR ! Je ferai de plus amples essais plus tard... (mais ma question demeure d'actualité pour les arbres... :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...