Aller au contenu

Aéroport de BEYNES


Messages recommandés

Bonjour,

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de problème sur ce forum. En voilà un nouveau.

J'ai acheté chez France VFR l'aéroport de Beynes pendant les soldes et ce matin j'ai voulu allez y faire un petit tour. Quelle surprise. L'avion est sur l'eau, les batiments sont en l'air et sur un screen, le petit "machin" rouge que l'on voit au milieu de l'écran c'est le sommet de l'empennage.

tout ça me perait bien étrange.

screenshot031.png

URL=http://img11.imageshack.us/my.php?image=screenshot032.png]screenshot032.png[/url]

 

Le petit truc rouge c'est le haut de l'empennage

URL=http://img11.imageshack.us/my.php?image=screenshot033l.png]screenshot033l.png[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Marsouins,

En déplaçant le LC de Beynes en amont de FlightParisBP_LC, en suppriment un certains nombre de fichiers BGL (FlightParis VFRPack, incinérateur chavenay, serres st Cyr,...), on peut vraiment bati..foler (pardon voler) dans une très belle campagne !

J'ai même ajouté (avec TTools et AFCAD 1.23) un trafic d'enfer sur la pelouse de Thiverval pour m'assurer qu'elle tenait le coup; SUPER.

Voilà, je prends toujours beaucoup de plaisir, .... avec FS9 bien sur !

Je n'ose même plus relancer LE débat.

 

A bientôt les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas faire des patchs sans fin pour chaque génération de scènes, pendant la durée d'un même simu, puis refaire la scène complètement lors de l'arrivée de nouveaux produits "de fond". n'oubliez pas que fs9 est là depuis 2003, et que bien des choses ont évolué pendant ces 5 années 1/2 :) et on a vu ensuite arriver fsx, sp1, sp2, accélération, dx10 preview... que du bonheur pour les développeurs !

 

et pour finir on en restera à fs9.1 et fsx sp2 pour ce qui est de france vfr (sauf les avions pilotables qui resteront en sp1 ou disparaitront) car fs11 n'existera jamais, ni un équivalent compatible, inutile donc de se creuser au-delà de fsx :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ces messages peuvent-ils enrichir le débat ?

 

4 septembre 2005

Bonjour,

 

les scènes des aéroports parisiens bien que compatibles fonctionnellement présentent des défauts de calage sur le basepack flightparis. Les 3 premiers aérodromes seront adaptés définitivement au basepack par un patch que nous développerons dés la scène de la baie du mont st michel terminée.

 

Pour les aérodromes Bretons, ils sont en cours de refonte complète pour s'adapter non seulement aux meshs mais surtout aux couvertures photoréalistes qui seront proposées d'ici peu.

 

6 février 2006

les aérodromes parisiens sont en cours de mise à jour, beynes est terminé et chavenay démarre. ces scènes sont maintenant adaptées au basepack et plus aucun ralentissement.

 

pour les batiments en double, il faut désactiver ceux de la scène addon, ceux du basepack sont tous liés et implantés dans flightparis.

 

Cordialement.

Michel Dautun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais entre temps fsx est arrivé, ce qui a entrainé une reprojection des images du basepack avec un calage un peu différent, ne permettant pas de faire un update sachant que la région parisienne fs2004 doit être refaite un peu plus grande mais avec les nouvelles photos de 2009. ceci explique cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a " du pain sur la planche "

Je me croyais malin et avoir résolu tous mes problèmes…Alors passons aux aveux.

Concernant les "défauts" d'altitude et de présence de bâtiments non autorisés, je ne peux donner d'indication précise : avec des fichiers rigoureusement identiques pour Beynes-Chavenay, sans modifications de fs9.cfg, avec un même ordre de priorité dans la bibliothèque de décors, MAIS avec un ordre de mise en œuvre des addons différent, j'obtiens des paysages divers: avec bosquets d'arbustes sur la piste, des bâtiments fantômes, une altimétrie variable,…

ALORS,… la scène qui me convient le mieux est obtenue en installant les addons FVRF ans l'ordre suivant :

1. Beynes-Chavenay LC

2. Beynes-Chavenay (dans un sous fichier crée)

3. RPBP

4. RPBP en supprimant le fichier FPBP genobj. Dans scenery

5. les autres scènes,…

BON, ben oui la bidouille quoi ! Mais quel plaisir de pouvoir reconnaître tous les petits villages d'Ile de France.

Le travail de l'Equipe FVFR améliore considérablement les FS d'origines qui pour moi seraient inacceptables, même pour la simulation.

 

Pour les bâtiments "en doublons" après BPVRPack, je supprime au coup par coup les fichiers concernés qui sont facilement repérables.

 

fpcpfichierssupprims.jpg

La même config simultanément sur 2 PC différents.

paramtresbeynes.jpg

 

1unmiragedansledsertdet.jpg

 

3plusdemiragethiverval.jpg

Ah non encore eux !!!

4thivervalsansbidouilla.jpg

La vérité

5lavrit.jpg

Et hop, plus de bâtiment(s)

6thivervalaprslabidouil.jpg

 

La prochaine fois je ferai mieux. Bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...