Aller au contenu

Aéroport Pau Tarbes-Lourdes


Messages recommandés

Bonjour,

 

je recherche les aéroports nommés ci-dessus et je voudrais savoir si ils sont présents dans le l'add-on pyrénées.car dans la vidéo de démo,ils ne montrent pas vraiment les aéroports mais plus les montagnes,et je ne voudrais surtout pas achété l'add-on pour rien.

Merçi pour vos réponses.

ps:Si quelqu'un sait où pourrai-je trouvé czs aéroports je suis preneur de toute infos en payant ou en free.(j'ai déjà fait des recherches sur internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En même temps, on ne fait que décoller et atterrir d'un aéroport, on n'y passe pas sa vie. On vole plutôt au-dessus des dites montagnes.

 

...et des plaines, le tout étant magnifiquement représenté dans l'addon, étant précisé que les versions détaillées des aéroports sont destinées à parfaitement s'y intégrer. Mais bon, chacun voit midi à sa porte... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Certes on ne passe pas sa vie sur les aéroports,et on survol les magnifiques montagnes et paysages sauf que moi j'aime bien essayer de reproduire la réalité et les vols commerçiaux et non commerçiaux.C'est quand meme le principe de FS04/X,se prendre pour un pilote le temps du jeux en attendant d'etre aux vrais commandes.En effet chacun voit midi à sa porte. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ...

Dans ce cas je patienterai pour prendre que les aéroports régionaux.Je préfère une représentation détaillée de ces aéroports.

 

Chacun fait comme il veut de toutes façons et utilise comme il le souhaite son produit.

Tu as le mérite d'y avoir réfléchi et pris ta décision.

Bon vol !

 

Personnellement, je ne verrai pas la différence s'il manque un hangar ou qu'un hangar n'a pas la couleur réelle, ni même si la tour n'a pas la bonne forme. Désolé pour le travail de France Vfr sur les aéroports.

Je prendrai néanmoins Clermont pour le décors autour de l'aéroport et parce que ça fait quand même mieux d'avoir un terrain occupé et moins vide qu'à l'origine. (de même que Brest dès que Bretagne FSX sera sorti, et sans doute ces aéroports Pau-Tarbes-Lourde pour les même raisons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'y ai réfléchi et mon ordi aussi.Et il me dit qu'il ne peut pas tous les add-on que je voudrai et pour cause il n'est pas aussi perfectionné,et a une capacité +/- limité.Je m'emploie à y remédier des que possible et de ce fait perfectionné un peu plus ma bibliothèque.De plus je ne critique pas le travail de france vfr que je trouve tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...