Aller au contenu

Probleme AES


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens de lire vos echanges et ce jour j'ai voulu faire une mise a jour AES pour la version 2.04 effectivement pour animer les aéroports France VFR ..

Mais là petit pb

Le telechargement donne bien un chargement pour AES 2.04 mais à l'installation pour FS2004 , je me retrouve avec une version 2.02 quie s'installe et les aéroports FRANCE VFR ne sont pas actifs ??

 

Avez vous ce genre de PB ?

 

Merci d'avance

 

Bonne Journée

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et je viens de reprendre la manip et là surprise ça a fonctionné ...

J'ai du faire une fausse manip ...peut être une version 2.02 que j'avais chargé sur le PC et pas installée et je ne suis surement planté de fichier croyant installer la version 2.04 ...

Quelquefois je suis un peu à l'ouest avec toute ces softs sur mon airbus ... les scéance de mise à jour sont toujours des moments difficiles sur une machine aussi complexe ( 6 PC en réseau et Plus de 40 softs différents qui sont mis à jour régulièrement) alors quelquefois ça bloque dans ma tête..

En plus sur le site de Aerosoft j'ai tenté le chargement dans un prenier temps par la page d'acceuil sur la rubrique annonce AEZ de sept , et là surprise le lien fait la connection sur une page en espagnol ... alors je après ma mésaventure j'ai conclus qu'il y avait un pb ... mais non

 

Merci beaucoup

 

A+

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous. J'ai une petite question technique. Je viens de changer (modifier) les composants de ma tour (PC) et naturellement je souhaite (plus que jamais) réinstaller AES. J'avais gardé dans mon DD externe le logiciel d'installation (AES version je ne sais plus quoi) que je viens de réinstaller - le problème que j'ai d'où ma question : Comment dois-je procéder pour réactiver les aéroports sur lesquels j'avais mis des crédits?? Merci messieurs ou Clo (toujours prête à rendre service aussi) :D A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne comprends pas la pb , car le logiciel AES est téléchargeable gratuitement ... et les clef sont des codes qui faut entrer dans le logiciel...

Il sont toujours actifs ... si vous reinstallé AES , il faut utiliser les memes clefs pour avoir le nb de credits dispo...

Le pb c'est d'avoir conservé les codes dans un fichier ou sur une feuille de papier .

Moi c'est ce que je fais et ça fonctionne ?

 

bonne soirée

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AIRBUS. J'ai les codes mais la seconde fois que j'ai installé AES il ne me les a pas demandés. Je ne sais pas si vous avez lu mon premier post: J'avais sauvegardé la dernière version d'AES dans mon DD externe - mon PC a été reformaté et donc petit à petit je réinstalle tout. J'ai cliqué sur AES qui s'est installé sans me demander les codes. Et quand je suis allé vérifier si mes aéroports sur lesquels j'avais mis il y a quelques mois mes crédits - Rien - Nada - Nothing. Il me reste normalement 4 crédits et la fenêtre AES m'indique 0. Mes aéroports réclament des crédits. Je ne vais quand même pas repayer pour activer ces plateformes. Je vais réessayé aujourd'hui (car mon PC a été reformaté pour la seconde fois :D ) et je vous tiens au courant. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CLO et AIRBUS. "Youpi - Chui pa si C... que çà. " je disais çà il y a deux jours. J'ai bien peur que si. :P

je trouve étrange de ne pas parvenir à réinitialiser mes aéroports sur lesquels j'avais mis des crédits. J'ai 2 codes: J'essaye avec l'un il me dit code invalide - Soit. J'essaye avec l'autre, il m'indique d'attendre 30 secondes. RE soit.

J'ai réinstallé le logiciel d'installation version 2.04 (c'est çà?) Il est bien gratuit non? IL n'y a que les crédits à acheter on est d'accord? Ou alors je me suis planté. J'ai pu l'utiliser jusqu'à maintenant et désormais c'est comme si j'avais une version démo (30 seconde de jeu). 8)

Si l'un des deux m'aide...PLEASE décortiquez moi le processus car entre les clics et les doubles clics, les bonnes fenêtres que j'ouvre et les mauvaises manip que je peux peut-être faire... j'en perd mon latin. A un moment donné j'ai eu une fenêtre avec les nouveaux aéroports (ceux de FVFR). J'ai cliqué dessus - c'est passé de OFF à FS9 mais le nombre de crédits requis est resté à 1 démo au lieu de basculer sur full. MERCI à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,

As-tu ré-attribué les crédits ?

C'est bien la version 2.04, oui l'interface est gratuite.

On achète des crédits, on rentre le code et on assigne en cliquant sur l'aéroport, il y a un message qui dit que le crédit sera amputé soit de 1 ou 2 ou 3 c'est selon l'aéroport.

Je ne vois pas à part demander au support Aérosoft. Désolée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clo et AIRBUS. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais le "problème" est résolu suite à un contact téléphonique avec Michel78320. J'ai honte :oops: c'était aussi simple que de taper devant ma suite de chiffres du code le nom AES. J'avais oublié de mettre une annotation et couillon que je suis je ne tapais que les chiffres. OUF. Merci à vous et à Michel naturellement. Qu'est ce que c'est bien quand tout marche bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie pour toi Christian.

Un truc que je fais toujours avec France VFR et Aérosoft ou tout autre fournisseur d'addon qui donnent un code : le copié-collé. Tu surlignes puis ctrl C pour copier, puis ctrl V pour coller dans la fenêtre. Et sur l'install de France VFR le copié suffit, le code est écrit automatiquement dans les cases. Comme ça on ne fait jamais d'erreur en recopiant.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...