Aller au contenu

PLANTATION POUR FSX


martin78800

Messages recommandés

Bonjour 8)

Je suis allé voir en région parisienne hier soir si Michel le jardinier :D avait la main verte car il a planté de nouveaux arbres pour FSX ( FS9.5) :P

Avec le logiciel gratuit de Treex v2 de Aimé Leclercq.

 

fsx2009111922554080.jpg

 

fsx2009111922555933.jpg

 

En face tu en n'a mis aussi :P

fsx2009111923004115.jpg

 

fsx2009111922574198.jpg

 

fsx2009111923004839.jpg

 

fsx2009111923034456.jpg

 

Le Mont-Valérien façon Nicco pour FS9.5 :P Merci a lui.

fsx2009111923083772.jpg

 

fsx2009111923131845.jpg

 

fsx2009111923171919.jpg

 

A+ Messieurs ou Mesdames au Salon de la simulation Peut-être :D:P

____________________________

FSX avec scénes de F-VFR base pack+autogen+vfr pack+citypack+nouveau mesh+ Treex v2, la liste est longue désolé :P

____________________________

Cordialement Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une petite remarque hors sujet de lecteur : depuis qq temps, pas mal d'entre vous mettent le texte des légendes en-dessous des images auxquelles elles s'y rapportent.

Dans un récit sur un forum, avec des images relativement grandes, je trouve cela un peu déconcertant, en ce sens que j'ai déjà "fini" l'image quand j'arrive au texte supposé l'introduire. C'est surtout dérangeant en mode fenêtré ou si on suit les aventures depuis un laptop : il faut scroller de bas en haut... 8)

 

Je trouve plus naturel à l'écran de voir les choses apparaître de bas en haut, dans le sens de la lecture, contrairement à une publication écrite où l'on a d'emblée l'ensemble de la page en vue.

 

Dans le récit de Martin78800 ci-dessus, c'est encore plus déconcertant parce qu'il n'y a pas d'espace entre les images => j'ai mis un petit moment à comprendre quelle légende va avec quelle image, mais j'ai peut-être un peu forcé sur le sauvignon blanc hier soir avec mes filets de perche... :P

 

Just my 2 sbrozis

A+

Toine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord avec toi, Trespassers, au risque de prendre une enclume sur la tête :P ...

 

C'est juste une histoire de confort de lecture, mais cela ne coûte rien à personne, alors je suis certain que ta proposition trouvera de nombreux adeptes 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le récit de Martin78800 ci-dessus, c'est encore plus déconcertant parce qu'il n'y a pas d'espace entre les images => mais j'ai peut-être un peu forcé sur le sauvignon blanc hier soir avec mes filets de perche... 8)

 

Bonjour :P

Cela est modifié Trespassers. Les conseils sont toujours les biens venus. :P

PS:trop enclumes en ce moment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les trouver où ?

Bonsoir, tout simplement ici : http://www.avsim.com/

 

Recherche dans la "File Library" avec le mot clé "TreeX".

Il y a la version FS2004, et celle pour FSX (version 2.1).

 

En tout cas, merci l'auteur : Aimé Leclercq, mais aussi Jacky Brouze pour le superbe installeur qui marche au doigt et à l'oeil !

Bonnes plantations 8) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...