Aller au contenu

Trafic sur LFRB


Clo

Messages recommandés

Bonjour,

Merci Michel pour tes précieuses infos. Et merci aussi à Doudou qui lui a la chance d'avoir un vol Air France sur Guipavas !

Oui, Michel effectivement pour les fichiers AFCAD. Je ne sais pas grand chose à leur sujet mais oui, c'est pour la gestion des aéroport : les pistes les taxis les parking et les Navaid, ILS, DME etc...

Par contre tu fais bien de me dire de désactiver les BR2 de My Traffic.

Bon, en ce qui concerne les fichiers de trafic : j'avais eu un gros problème su CDG au début avec MyTraffic X : pas un avion ! C'était le fichier trafic de la scène de Lognes qui parasitait et j'ai appris que MyTraffic X n'aimait pas les fichiers trafic issus de FS9, le cas des scènes adaptées. J'ai donc scrupuleusement désactivé tous les fichiers de trafic que j'ai trouvé. J'ai donc des avions sur toutes les plate-forme sauf donc sur Brest où Air France et les autres compagnies refusent de venir atterrir. :D Si c'est pas de la discrimination ça !

Pour revenir à My Traffic j'ai déjà reconstruit la base. J'ai rajouté des vols Air France, BritAir sur LFRB avec le communicator et toujours : nada.

Reste aussi le problème que j'avais avec FS9 d'ailleurs : l'ATC m'envoit toujours sur la 7R en visuel ! Alors que je suis en vol IFR et qu'il y a la 25L avec ILS ! Sous FS9 avec AFCAD j'ai fermé la 7R :lol: et l'ATC me dit visuel pour la 25L, m'en fiche j'enclenche l'ILS et c'est bon ...

Mais j'ai pas trouvé AFCAD pour FSX sur Simarket (?)

Bon, je vais encore passer la journée à trifouiller dans les fichiers ...

Prendrais bien un petit rhum :roll: , -9° ce matin dans les ardennes

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, clo :roll: ...

 

Effectivement AFX est le produit que Nicco utilise.

http://www.flight1.com/products.asp?product=afxv1

Il coûte 21,39 euros en téléchargement.

Mais c'est quand même assez complexe, et je ne sais pas si cela vaut le coup pour toi ...

 

Peux-tu m'envoyer ton fichier de trafic de Lognes :

J'ai un truc pour le rendre compatible et j'aimerais bien voir si cela fonctionne.

Il s'agit d'une conversion du fichier au format FSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Oui, je ne sais pas si ça vaut le coup, si en plus c'est complexe ...

Par contre je me suis aperçue que je n'étais pas à jour avec MyTrafficX !

J'ai donc téléchargé le dernière version et je vais donc bien voir comment ça se comporte au niveau des petites plate-forme. Doudou a la dernière version, il me semble.

Pour Lognes, merci pour ton offre mais pour la région parisienne le trafic MyTraffic X est parfait : j'ai de tout, des petits sur Lognes, Toussus etc.. et des gros sur CDG, Orly, Le Bourget.

Par contre pourrais-tu convertir le trafic de la scène du Mont St Michel ?

Car il y a des ULM et c'est fun.

Voilà, sinon, merci à tous pour votre aide.

Le rhum est bien passé :roll:

Clo

PS je t'envoie le fichier par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...