Aller au contenu

Aeroports France VFR en hiver. Un peu de neige ?


Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai lu le post concernant l'aeroport de Chambery sous la neige et j'ai appliqué la méthode de suppression des fichiers imgXXX.

 

Cette méthode apparemment marche sur Chambery, Lille, Toussus mais en revanche à Clermond ferrant, il n'y a plus aucun bâtiment, plus qu'une piste bordée d'arbres.

 

Dommage ....

 

Y a t-il un moyen de contourner le problème ?

 

J'en profite pour faire une remarque / Question :

 

Pourquoi France VFR produit des aéoports avec des textures "été" uniquement (photoréalistes) et sur une si large zone autour.

Ne serait il pas possible, comme le fond d'autres éditeurs, je crois, de conserver les textures FSX ?

Je trouve tellement dommage que la qualité de ces aéroports soit "entachée" de textures d'été durant les 3 autres saisons !

Arriver sur un aéroport verdoyant en hiver dans une région couverte de neige, c'est un peu décevant.

 

Ce n'est que la remarque d'un client qui apprécie beaucoup par ailleurs la qualité des produits de la maison :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Ce qu'il nous faudrais : des textures qui changent comme le temps et les saisons.

 

L ideal : pouvoir choisir ses textures comme la mer, le ciel ... et enfin ce dire : oh, ce matin c est superbe, différents d hiers .... :-)

 

bien sur sans demander a FranceVFR de tt faire, mais un coup les texture FVFR, un coup des textures WoW, un coup celle GEX Europe, un coup ... en fonction météo et saison

 

Merci :D

 

Pourquoi France VFR produit des aéoports avec des textures "été" uniquement (photoréalistes) et sur une si large zone autour.

Ne serait il pas possible, comme le fond d'autres éditeurs, je crois, de conserver les textures FSX ?

Je trouve tellement dommage que la qualité de ces aéroports soit "entachée" de textures d'été durant les 3 autres saisons !

Arriver sur un aéroport verdoyant en hiver dans une région couverte de neige, c'est un peu décevant.

 

Ce n'est que la remarque d'un client qui apprécie beaucoup par ailleurs la qualité des produits de la maison :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...