Aller au contenu

FSX...Mirage 2000 & les Pyrénées


ty beudeff

Messages recommandés

+1 : il n'y a que du générique là-dedans.

F-VFR n'a pas encore sorti les textures hiver.

Bonjour, :roll:

Pas forcément : C'est certain que ce ne sont pas des textures France VFR :roll: .

Mais il y a aussi des textures de remplacement intéressantes, style FS-Sim ou Samoshin qui améliorent pas mal le générique.

 

Hiver-001.jpg

 

Hiver-008.jpg

 

Hiver-017.jpg

 

Hiver-039.jpg

 

Avec le NextMesh :

 

 

Hiver-046.jpg

 

Brest au fond :

Hiver-053.jpg

 

Hiver-059.jpg

 

Hiver-060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :) ,

 

Ces screens ont été pris en partie sans le NextMesh, car j'avais oublié de le revalider :roll: ...

Pour ce qui est des textures, il y a un problème avec les textures de toits (enneigés).

Quand on veut revenir, leur utilitaire de configuration a signalé une erreur et n'a pas remis les toits standards !!! :roll:

Mais en fait, ils ne touchent qu'aux textures.

Et comme ils ont pris soin de faire une sauvegarde, il suffit de recopier les textures recopiées à leur places respectives.

Il n'y a pas de difficultés, si on est habitué à copier des trucs ici et là :-) .

 

Dernier point : pour la bretagne, c'est la scène de France VFR dans laquelle j'ai enlevé les fichiers img_xxx.bgl.

Il suffit de copier l'ensemble de la scène, de façon à se créer une nouvelle scène (Bretagne_hiver).

Comme ça, il n'y a pas de bazar, juste la restauration des textures de toits :wink: .

 

C'est pas parfait, mais toujours mieux que le standard FSX :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple sur Brest :

 

On reconnait les deux ponts et la marina, mais le reste est du générique :

Hiver-050.jpg

 

Je sais, j'ai abusé sur le thermomètre :-)

Il fait -40°C ...

Le port de Brest est pris par les glaces :roll: :

Hiver-049.jpg

Ici, on voit le passage entre le générique et le France VFR :wink: .

Mais comme on a trop froid, et de la neige plein les yeux, ça passe :roll: :

Hiver-048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : il n'y a que du générique là-dedans.

F-VFR n'a pas encore sorti les textures hiver.

bonjour,

pour répondre à toutes ces interrogations, la scène utilisée est Pyrénées atlantique + orientale, météo REX2, et date du vol ce lundi au départ de Biarritz, les effets de neige sont dus à un survol sans doute à la limite de la scène de FVFR vers l'Espagne, qui là bien sûr reprend la scène originel de FSX avec de la neige, je n'utilise pas d'autre Mesh, bien sûr au départ de Biarritz (photo 1 &2), nous sommes sur des textures été...

voilà...bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :lol: ,

 

Pour ce qui est des textures, il y a un problème avec les textures de toits (enneigés).

Quand on veut revenir, leur utilitaire de configuration a signalé une erreur et n'a pas remis les toits standards !!! :wink:

Mais en fait, ils ne touchent qu'aux textures.

Et comme ils ont pris soin de faire une sauvegarde, il suffit de recopier les textures recopiées à leur places respectives.

Il n'y a pas de difficultés, si on est habitué à copier des trucs ici et là :) .

.

 

Merci , je vais étudier ça de plus près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : il n'y a que du générique là-dedans.

F-VFR n'a pas encore sorti les textures hiver.

bonjour,

pour répondre à toutes ces interrogations, la scène utilisée est Pyrénées atlantique + orientale, météo REX2, et date du vol ce lundi au départ de Biarritz, les effets de neige sont dus à un survol sans doute à la limite de la scène de FVFR vers l'Espagne, qui là bien sûr reprend la scène originel de FSX avec de la neige, je n'utilise pas d'autre Mesh, bien sûr au départ de Biarritz (photo 1 &2), nous sommes sur des textures été...

voilà...bien à vous...

 

Euh ... Et elle était activée, la scène ? :wink:

Parce que même les zones non enneigées, ça ressemble furieusement à de la texture et de l'autogen par défaut et point à du F-VFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Et elle était activée, la scène ? :)

Parce que même les zones non enneigées, ça ressemble furieusement à de la texture et de l'autogen par défaut et point à du F-VFR.

Bonjour :wink:

je ne pense pas Benny78 :)

moi j'ai cela au Pyrénées atlantique avec rex 2 aussi. :lol:

 

fsx2010020514415558.jpg

 

fsx2010020514432651.jpg

 

fsx2010020514480993.jpg

 

fsx2010020514503744.jpg

 

fsx2010020514540284.jpg

 

fsx2010020514570070.jpg

a+ Francis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: :lol::)

bouh la honte de ma vie....j'ai installé windows7 64, il y a peu de temps & je viens de m'apercevoir en rentrant ce soir, qu'effectivement, FVFR Pyrénées atlantique n'était pas activée, par contre l'Orientale elle l'était...bizarre, d'hab l'installer la déclare automatiquement, bon à voir, et j'aurais du me rendre compte de la neige alors que je sais bien que les textures sont uniquement d'été...JE sUIS UNE GROSSE BUZZ... :)

toutes mes excuses...encore j'ai été absent plusieurs jours en déplacement sans pouvoir vérifier sur mon ordi...

désolé pour ce buzz..promis ferais mieux la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...