Aller au contenu

pauvres screens shot


Seichamps

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis ebahi quand je vois la qualité d'image des screen envoyés sur le fotum. Par contre mes paysages ne permettent guère d'être exposés. Si les premiers plans sont a peu près nets, il n'en est pas de même pour les horizons malgré les différents règlages essayés . Je suis revenus aux réglages conseillés par France VFR, sans beaucoup d'amélioration. Quelqu'un peut il me conseiller s'il y a une amélioration possible.

URL=http://img191.imageshack.us/i/screenshot003fk.png/]screenshot003fk.png[/url]

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bonjour,

1/ antialiasing

2/ TERRAIN_EXTENDED_RADIUS

3/ mipmap

4/ Vérifier le facteur de zoom qui ne doit pas exceder 0.8

 

et aussi ta vitesse ... essaies de prendre de l'altitude pour voir si tu as un meilleur affichage des textures

 

Tu dois trouver le compromis entre la puissance de ta machine, la vitesse et l'altitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut

Voici une partie des règlages existants pour FS9:

antialiasing = coché

TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=9.500000

mipmap=4 (plus fort j'ai un scintillement très gènant)

Zoom=0,75

Pour la dimensiondes screens Image Shack a modifié l'écran de réception et je n'avais pas fait attention qu'on pouvait modifier le format de l'image

IL faut 640x480 je crois.

Pour la vitesse dans la scène je suis à 240KIAS à l'altitude de 4000pds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut

Voici une partie des règlages existants pour FS9:

antialiasing = coché

TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=9.500000

mipmap=4 (plus fort j'ai un scintillement très gènant)

Zoom=0,75

Pour la dimensiondes screens Image Shack a modifié l'écran de réception et je n'avais pas fait attention qu'on pouvait modifier le format de l'image

IL faut 640x480 je crois.

Pour la vitesse dans la scène je suis à 240KIAS à l'altitude de 4000pds

Objectivement l'antialias ne fonctionne pas. Ce qui est très bizarre si tu confirmes qu'il est coché. Envoie moi ton fs9.cfg en précisant le répertoire où il se trouve et le windows utilisé.

Tu es sûr de n'avoir qu'un seul fs9 installé ?

mon adresse est sous ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows, option des dossiers, onglet affichage,

et décochez la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

C'est un puit à emmerdes sans fond

Merci Nicco

Le problème c'est que si tu masque les fichiers tu ne peux pas accéder au dossier App data c'est pour cela que je le laisse coché.

Et si je le coche le dossier FS9 "en trop" ne disparait pas pour autant :wink:

Pour faire simple est-ce que je peux supprimer un des deux?

Merci

Pour Alro je te joins l'image de mon dossier FS9

fs92.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si tu masque les fichiers tu ne peux pas accéder au dossier App data c'est pour cela que je le laisse coché.

Non. En laissant coché "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" tu masques des extensions et par conséquent tu ne sais pas vraiment comment se nomment les fichiers.

 

Si tu décoches, tu verras apparaître les noms complets. Pour ce qui te préoccupe, tu verras :

- fs9.cfg

- fs9.cfg.cfg.

A ton avis lequel est le bon ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de fichier fs9.cfg.cfg

Voilà une fois décoché ce qui s'affiche

fs93.jpg

 

C'est exactement ce que je te disais :"tu ne sais pas vraiment comment se nomment les fichiers"

 

Bon. Maintenant on sait:

- fs9.cfg

- fs9.cfg.txt

 

A ton avis c'est lequel le fs9.cfg ? :P C'est quand même plus simple comme ça non ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...