Aller au contenu

test bales FSX + Swiss Pro FSX + Germany VFR Sud FSX


etien

Messages recommandés

Bon je viens d acheter / installer.

C est limite en fps pour moi mais c est pas une surprise

 

En terme de compatibilite avec les voisins; ca "casse" rien (ouf, mais bon strasbourg etait passe sans problemes, donc a priori ca devait passer); mais la zone au nord de l aeroport jusqu a la frontiere allemande perd son autogen (elle garde son photoreal qui vients de Germany Sud d aerosoft); idem pour un petit bout a l est de l aeroport. L autogen reprends au niveau de la ville. Vu l empilement c est pas surpremant que cela souffre un peu, j attends Alsace VFR FSX pour conclure s'il faut remplir a la mimine un petit trou d autogen. ce que je ferais en Instant Scenery sans raller.

 

La ou j ai peur c est sur l autogen dedie a Alsace VFVR FSX; il a deja fallut faire des megas magouilles pour melanger celui d aerosoft et celui de flightlogic, donc ca risque de promettre. On croise les doigts.

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain ça va poser des problèmes !

 

j'ai eu l'occasion de me rapprocher de flylogic pour autre chose, donc je vais leur en reparler, il se pourrait que cela s'arrange. Pour aerosoft idem, les échanges étaient rares mais ils m'ont sollicité il y a peu pour une compatibilité d'orly avec les produits france vfr sur paris, bien que ceux-ci commencent à dater ! tant mieux, là aussi je pense qu'ils y verront un avantage pour tout le monde !

 

je vais donc les consulter et je vous tiens au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Pour aerosoft idem, les échanges étaient rares mais ils m'ont sollicité il y a peu pour une compatibilité d'orly avec les produits france vfr sur paris, bien que ceux-ci commencent à dater ! tant mieux, là aussi je pense qu'ils y verront un avantage pour tout le monde !

 

je vais donc les consulter et je vous tiens au courant :wink:

 

bonjour

 

Ben pour Orly ils ont bien fait les choses il s'intègre nickel avec le basepack ,le vfrpack et le city pack juste une petite différence de couleur mais infime le bonheur pour nous "clients" fini les heures de bidouilles :wink: alors un grand MERCI à eux et à toi Laurent...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ben pour Orly ils ont bien fait les choses il s'intègre nickel avec le basepack ,le vfrpack et le city pack juste une petite différence de couleur mais infime le bonheur pour nous "clients" fini les heures de bidouilles

C'est génial ça ,parce que avec CDG, rien à faire quoi que je fasse :wink:

Est-ce une scène qui puisse être compatible avec le BP Paris et le Vr Pack :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain ça va poser des problèmes !

 

j'ai eu l'occasion de me rapprocher de flylogic pour autre chose, donc je vais leur en reparler, il se pourrait que cela s'arrange. Pour aerosoft idem, les échanges étaient rares mais ils m'ont sollicité il y a peu pour une compatibilité d'orly avec les produits france vfr sur paris, bien que ceux-ci commencent à dater ! tant mieux, là aussi je pense qu'ils y verront un avantage pour tout le monde !

 

je vais donc les consulter et je vous tiens au courant :wink:

 

Super! bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...