Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paramétrage des scènes VFR 3D Automation

Consignes de paramétrage des scène de la gamme VFR 3D Automation...

1. Configuration/Optimisation des scènes VFR Régional 3D Automation Ce document se rapporte plus particulièrement à la scène Nord-Pas de Calais VFR v2 mais concerne plus généralement l'intégralité des produits de la gamme VFR 3D Automation. Depuis la disponibilité de notre technologie 3D Automation le nombre d'objets disponibles dans nos scènes ne cesse d'augmenter et peut dans certains cas dépasser les limites de ce que peut gérer FSX. Cette quantité d'objets tout à fait inédite dans des scènes FSX pose plus un problème de mémoire qu'un problème de frame rate, ce qui peut amener l'utilisateur à un certain nombre d'ajustements afin d'adapter la scène et donc son contenu a…

2. Started by SWISSFLYER,

Je vole sur Prepar3d V5. J'ai installé un nombre de scenes VFR mais j'ai des régions sans couverture. Je vois qu'il y a des scènes Photo HD pour ces régions, par exemple Franche Comte. Sur le site France VFR je vois que la compatibilité est seulement pour FSX. Est-il donc impossible d'installer sur P3D ? si possible, y a t-il des finesses pour le réaliser ? Merci pour tout commentaire ou aide.

• 0 réponse
    • 1 k vues
  3. Started by fd92,

Je viens de remettre LLH, en neutralisant juste les fichiers habituels de la scène RA1. Rien touché à la scène LLH déjà installée. Le résultat est PARFAIT ! En fait, il reste quelques chevauchements de 3DA, mais c'est peu visible. Aucune falaise ... boujour, nocive en la matière, j'ai besoin de petits conseils... quand tu dis qu'il faut neutraliser les fichiers habituels de la scène RA1, de quels fichiers s'agit-il ? merci d'avance pour ta réponse

• 0 réponse
    • 1,2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.