Vaglio Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, Equipé d'un portable Asus N55S sous Windows Seven et Directx11 , le logiciel "Obstacles et Repères " va -t-il fonctionner ? Merci de votre aide. Sinon est-il possible sous FSX d'imposer Direct X9 ? et comment faire ? D'avance merci. Cordialement. Bob 35170 Citer
Nicco Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, en vérité ORVFR est compatible avec tous les directX. C'est FSX qui ne l'est pas. Son mode preview DX10 est bogué provoquant des défauts d'affichages des textures de nuit. Tant qu'on n'active pas ce mode, aucun souci. Citer
Vaglio Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, Merci de votre réponse, je ne volerai pas de nuit !!! Cordialement. Bob35170 Citer
mathias piedfert Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Nous constatons que notre FSX va perdurer longtemps, sans doute même très longtemps, vue que FLIGHT se présente comme un navet annoncé. Je me mets donc à rever d'un patch correctif pour pleinement tirer parti de DX10, qui il faut l'avouer rajoute pas mal de FPS quand il est activé, et des effets d'ombres dynamiques que j'apprécie assez. Une pareille mise à jour serait à n'en pas douter un best seller mondial ! Peut être que FVFR devrait s'y atteler...ou embaucher pour nous sortir cela... Et pourquoi pas un patch DX11 pour tirer parti de nos nouvelles cartes...et faire de notre FSX une bombe ultime. C'est toujours agréable de rever...mais c'est sans doute la facette primordiale et persistante des simmeurs... En attendant, Haute Normandie est en train de se télécharger, et l'autogen révolutionnaire qui vient d'être mis en ligne est déjà dezippé sur mon disque... une nouvelle grande étape dans le réalisme graphique de FS voit le jour !!! Merci pour votre travail qui alimente notre (très) vieille passion. Citer
dbalternative Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 n'exagérons rien cet autogen qui est donné ne concerne que les bâtiments et seulement ceux dont les contours sont modélisables à peu de choses près avec un rectangle ! Néanmoins vous verrez il est propre et très crédible au niveau taille. La vraie révolution viendra avec le pack VFR qui lui va vraiment apporter une couche 3D révolutionnaire ! Citer
mathias piedfert Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 Vivement le pack VFR !!! En attendant le vais essayer dès ce soir l'autogen bâtiments sur Haute Normandie... Citer
Messages recommandés