Aller au contenu

Paris,alors!


martin78800

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Paris PHOTO HD

 

Bonjour d'un faucheur de marguerites...(ça m' plait bien) :)

 

Vétheuil-sur-Seine avec Paris PHOTO HD + textures Flight Paris ...

 

 

vertheuilsurseine1.jpg

 

vertheuilsurseine2.jpg

 

"Poètes de la Seine, auteurs de ses chansons

Qui font vibrer les cœurs et sourire la vie

Et si vous nous contiez la Seine à la façon

De tous ceux* qui la servent pour la rendre jolie..."

 

Extrait de "Paris des Poètes"

 

* Comme FranceVFR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris PHOTO HD (correctif)

 

Bonjour d'un faucheur de marguerites...brouillon : :oops:

 

HORREUR ! ERREUR sur les screens !!! :???:

 

Voici Vétheuil-sur-Seine avec Paris PHOTO HD + textures Flight Paris ...VFRPack

 

vertheuilsurseine22.jpg

 

 

Les screens précédents sont réalisés à partir de Haute Normandie PHOTO HD qui vient "couvrir" les addons précédents.

 

Mille excuses...ou plutôt...je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

(Nous sommes entre "Véritables pilotes"...enfin pour moi j'sais pas et en plus j' n'en connait S pas trop long sur le pilotage, mais je simule beaucoup !) ;-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à Tous,

Fervent adepte de FSx depuis peu, il y a beaucoup de « termes et abréviations » qui me sont encore étrangers.

Je lis par exemple dans le sujet : Freeze, CRT ? Qu’est-ce que cela signifie ?

Suite à une réinstallation toute propre de Fsx , ma priorité est d’ajouter uniquement des compléments pour la France avec les produits de France VFR.

Voici ce que j’ai dans l’ordre dans la bibliothèque de décors

1. FlightParisBP_SC

2. FlightParisBP_LC

3. Next Mesh France.

Et je viens de commander les compléments suivants : Flight Paris City Pack et Flight Paris VFR Pack. Avec tout ça pour Paris et sa région y a-t-il quelque chose qui manque ? Dans quel ordre devrais-je placer l’ensemble ?

Autres questions et j’arrêterai là : mon matériel est-il correct pour profiter pleinement de Fsx ? La carte graphique est-elle limite pour la Haute Normandie VFR 3D automation ? Ou pour tout autre add on de bonne facture ? Je pose ces questions suite à de curieuses plaques de couleur orange sur le terrain sitôt l’installation des Add on cités plus haut… Phénomènes qui n’ont pas duré sans que je fasse quoi que ce soit, mais que je crains de voir réapparaître !

D’avance merci.

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez encore un peu :-) le nouveau projet Paris (qui n'est pas qu'un projet car à ce jour pas mal de choses sont déjà faites ou sur le point de l'être...) sera présenté d'ici cet été et le résultat devrait être impressionnant !

Oui, oui, je serais patiente car je sais que le nouveau produit pour Paris sera grandiose ; vivement la présentation du projet cet été et puis ... la sortie ... un peu plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ALAINMAX. Question vaste : les scènes dont vous parlez sont des scènes FVFR faites pour FS9 mais adaptées pour FSX après quelques modifications (suppression de quelques fichiers) - comment savoir quels fichiers retirer? Il faut récupérer les patch propres à chaque scène FS9, patch qui rend compatible la scène du base pack pour FSX. Vous les trouverez sur leur "ancien" site (utilisez Google). Les fichiers à retirer commencent par 2 lettres (FL ou HL ou RD ou RR ou ST) suivies de chiffres puis _ FVFR.BGL. C'est mieux expliqué dans le lisez moi ;-) .Quant à l'ordre des scènes avec FS9 c'était dans l'ordre de leur sortie PARIS-CORSE-REUNION-MAYOTTE-RIVIERA- ALPES SUD - ALPES NORD etc........ Le next mesh se met tout au fond c-à-d après les scènes natives FSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...