Aller au contenu

Rhône alpes et suisse


jp.mornant

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai récemment fait l’acquisition de Rhône alpes photos 1 & 2 , pour remplacer alpes nord, les zones délimitées laissaient penser qu'une petite partie de la suisse (Genève, Nion, blanchette) était aussi en photo hd, d’après le fichier des zones sur Google Earth, hélas il n'en est rien, et je ne souhaite pas faire l'achat de suisse pro pour un petit bout absent entre Habere ,LF7469, et Pontarlier,

je cherche a réaliser cette zone photo pour combler le trou des dalles, mais quelqu'un l'a peut être déjà réalisée, et ne peut la diffusée pour cause de photos avec droits google ou ign , alors comment procéder ?

merci de bien vouloir m'indiquer les liens ou tutoriels sur ce sujet,

c'est bien dommage que France vfr et son équipe talentueuse , ne nous face pas un petit complément gracieux ou payant, sans pour autant créer un incident diplomatique avec nos amis suisses

bon vols et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jp.mornant,

 

Une possibilité est de faire vous-même le petit complément avec un outil comme FS EarthTiles (une petite recherche sur Google devrait vous y mener rapidement). Avec un tel outil (gratuit), placer un morceau de photo aérienne géoréférencé dans FS est très simple, et les copyrights ne posent pas de problème tant que vous ne redistribuez pas votre travail plus loin.

 

Corriger la colorimétrie, placer les objets 3D, adapter les aérodromes, brèfle, en faire une vraie scène, ça c'est plus de boulot, mais c'est une autre histoire.

 

Bon courage !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...