Aller au contenu

PACA PHOTO HD Vol.1 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je viens de télécharger et installer PACA PHOTO HD Vol.1.

Je possède déjà l'aéroport de Nice/Côte d'Azur d'Aerosoft et je n'ai pas compris grand chose aux deux posts ci-dessous.

 

Est-ce-que je dois désactiver certains fichiers contenus dans PACA PHOTO, pour un meilleur rendu de cet aéroport, ou n'est-ce-pas nécessaire à partir du moment où il est placé au-dessus de PACA PHOTO ? ;)

 

L'afcad, c'est le fichier AFX ?

Le bgl photo de Nice/Côte d'Azur, c'est la même chose que les 4 fichiers xxx_aerial.bgl ?

 

Je n'avais rien fait de particulier pour CDG et Orly, avec Paris PHOTO.

 

Merci par avance.

 

... Il faut bien sûr penser à enlever l'afcad LFMN livré par France VFR et neutraliser les 4 fichiers xxx_aerial.bgl dans la scène d'Aerosoft.

... Par securité (et habitude :razz: ) j'ai renommé l'AFX de LFMN dans PACA PHOTO, ce qui me fait dire que LFMN aerosoft posséde bien son FLT/SLP avec exclude du defaut.

Pour l'instant j'ai laissé le bgl photo de Nice Cote dAzur X, ce qui occasionne des trous dans l'autogen riviera que j'ai integré mais c'est normal, l'autogen de la dalle Nice Cote dAzur X étant clairsemé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour la couleur, je partage un peu l'avis de Pierrot....Pour ce que je connais de cette région, surtour en été, y vivant, mais sur terre (Je ne vole jamais "en réel"). Les forêts de pins, maquis et autre guarrigues sont de couleurs beaucoup plus "chaudes". Il manque de jaune, je pense..... ;-)

 

Mais, ayant fait quelques tests, il y a pas mal de temps, pour l'île de la Réunion, je sais le travail que demande la correction des couleurs. c'est énorme :???:

 

Ceci étant, avec ENB séries (notamment en jouant sur la saturation des couleurs) et Shade, on peut arriver à trouver des teintes plus "fidèles". Quelques exemples (même endroit, même heure). La dernière me semble pas mal :

 

 

20985538.jpg

 

85612635.jpg

 

12761138.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette scène PACA HD est quand même terrible au vu de l'ancien Basepack Riviera,

 

les fonds marins sont terriblement efficaces :)

 

 

Vivement le volume 2 que je supprime définitivement le BasePack Riviera qui me fait des bizarreries sur le volume 1, car quand je le désactive, c'est beaucoup mieux ... peut-être conflit de je ne sais quoi ?

 

bref, je ne mets pas la rate au court bouillon , dans quelques jours, ce problème sera résolu une fois le volume 2 sorti et l'ancien basepack supprimé de ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a rocher et rocher ... ;-) On parle bien de la scène d'Aerosoft ?

Chez moi, j'ai de l'eau qui remonte sur les pentes.

Chez moi, j'ai juste désactivé une portion ( un fichier ) du mesh de PACA PHOTO Vol.1 ( et aussi dans le NEXTMesh ) pour ne pas avoir l'eau qui remonte sur les pentes du rocher de Monaco dans la scène d'Aerosoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros plus apporté par Paca-1 HD, c'est la meilleure découpe des côtes.

Avec Nice-X d'Aerosoft, c'est enfin superbe :

 

Avant, trait noir partout, découpes qui dépassent la zone en galets :

 

ONice01.jpg

 

Après, c'est parfait:

 

Nice01.jpg

 

Avant : ilets duppliqués ...

 

ONice02.jpg

 

Après, c'est parfait... et en plus des transparences du plus bel effet :

 

Nice02.jpg

 

Bon, il y a juste quelques bateaux sur les quais, mais je ne me souviens plus quel est le petit bgl "bonus" qui crée ça (Alain Nicco sait peut-être) :

 

Nice03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(oui, ça fatigue), un petit tour sur le port de Noce
ça pour sûr tu es fatigué :razz: :razz: :razz:

Bon eh bien je fais faire un gros bisou à Nadine ! Juste le bon fichier à désactiver dans PACA PHOTO (un mesh) pour retrouver Nice X parfaitement plat ! Championne Nadine.

 

Michel, rien de particulier avec le TrackIR, pas de saccade, ni de ralentissement de fsx. J'ai aussi les lunettes de course ... spéciales pour le TrackIR, parce que les verres progressifs ça craint ... Ah, quand on devient vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...