Aller au contenu

Auvergne autogen perso


Filipo

Messages recommandés

Non, rien du tout, car on parlait d'Aurillac ;-) :

LFLC comprend une texture à 50 cm/px qui se fond très bien dans l'autre texture.

Côté autogen, il ne semble pas y avoir d'exclude qui déborde, et l'autogen vient bien tout près de l'aéroport. ;)

Donc ne touche à rien ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A SAVOIR : Pour conserver l'autogen des terrains, pensez à desactiver les dalles photos des terrains eux même, On le voit sur le terrain d'Aurillac (Occitania X), en supprimant la dalle photo de LFLW , on récupèrera de l'autogen et de l'homogénéité de la dalle photo.

 

Effectivement voici AVANT :

 

Auvergne-A-09.jpg

 

. . . et APRES :

 

Auvergne-A-11.jpg

 

Par contre, pas trop de changement au niveau de l'autogen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etienne, merci pour ta réponse, j'ai sûrement dû faire une erreur quelque part alors ... je n'ai plus que des bâtiments en haut du Puy de Dôme ...

L'autogen, je l'ai bien mis dans un dossier " Texture " dans le dossier " Auvergne Photo HD ".

Les 2 fichiers trafic et ton fichier pour les volcans, je les ai mis tous les trois dans le dossier " Scenery " du dossier " Auvergne Photo HD ".

Il fallait bien faire comme cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis pour cet autogen !

 

Avec ma configuration limitée, j'obtiens 29 fps en campagne et 17-20 sur Clermont.

 

Autogen sur très dense...

 

CM asus ddr2

Proc. Intel 8600 dual core duo (3.35 Mhz)

C; Graphique : nvidia 560 Ti 1024

4 Go de Ram ddr2

 

Essai avec le Bell de Dodosim : Vols fluides et posers sans pb.

 

Super !

 

Jacques - JRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . j'ai sûrement dû faire une erreur quelque part alors ... je n'ai plus que des bâtiments en haut du Puy de Dôme ...

L'autogen, je l'ai bien mis dans un dossier " Texture " dans le dossier " Auvergne Photo HD ".

Les 2 fichiers trafic et ton fichier pour les volcans, je les ai mis tous les trois dans le dossier " Scenery " du dossier " Auvergne Photo HD ".

Il fallait bien faire comme cela ?

 

Bonjour, Nadine. :)

 

Oui, tu as bien installé les fichiers.

Mais n'as-tu pas "Auvergne" plus prioritaire que "Obstacles et Repères" ?

L'antenne que j'ai vient en effet de cette dernière. ;)

 

Puy-15.jpg

 

Puy-16.jpg

 

En tout cas, merci Filipo, car ça a drôlement bien poussé ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ... en effet, j'avais désactivé " Obstacles et Repères " dans la bibliothéque des décors de FSX car, sinon, le Château d'Angers de la scène des Châteaux de la Loire disparait, et j'avais oublié de le recocher :oops:

Et je ne peux pas mettre cette scène des Châteaux de la Loire au-dessus d'Obstacles et Repères, puisqu'elle doit être au-dessous de la scène des Pays de la Loire de France VFR qui, elle, doit être au-dessous d'Obstacles et Repères :???:

Je ne sais pas pourquoi ce Château d'Angers disparait ainsi lorsque Obstacles et Repères est activé, alors que les autres Châteaux, eux, restent bien présents :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...