Aller au contenu

Aquitaine HD en attente VFR, autogen ou pas autogen ?


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis bien sûr jeté sur l'Aquitaine Photo HD étant par ma mère originaire de Dordogne

et j'ai installé les autogen gentiment réalisés par des simmers

mais finalement je préfère mettre le réglage autogen à zéro et voler bien au dessus de 3000 ft

pour que ça reste réaliste en attendant la version VFR comme pour la Haute Normandie !

 

Ici je viens de survoler le village ancestral ! J'espère que dans la version VFR l'église romane construite à partir d'une tour féodale anglaise du XIIème siècle et très typique ne sera pas remplacée par une église générique ! Et de même j'espère pouvoir retrouver les bastides comme celle de Monpazier où l'on a tourné un tas de films historiques ainsi que les nombreux châteaux ! Et ce n'est qu'une mince partie de l'Aquitaine vol2 !

 

Les grandes zones blanches ou grises sont les champs de fraises !!!!

 

drifterdordogne.jpgImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet, j'ai désactivé les églises de Obstacles et repères VFR pour les zones Photo HD

car on ne voyait que ça comme posées sur une toile cirée quand on décolle !!!!

Je les remettrai au fur et à mesure qu'on passera en VFR car j'avoue que je n'avais pas fait attention

au problème en Haute Normandie VFR !!!! :razz:

 

J'ai regardé récemment des vues aériennes de Dordogne et la bastide de Monpazier sera parfaite avec seulement l'autogen de 3D automation !!!! Il n'y a que les châteaux qui poseront problème mais je suppose que c'est prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...