Aller au contenu

La cathédrale de Strasbourg sous toutes les coutures !


Handie

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrête de me traiter de saucisse, j'ai mes chiens qui me regardent bizarement ... et ils bavent ...

 

( de ... ) : oui, j'avais bien compris, mais les poilus, eux, de ... ou d'ailleurs, c'est toujours de la saucisse, et ils adorent :razz:

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Handie,

 

vu tes fps, je pense que tu pourrais très facilement activer les deux fichiers 3D obj_ contenus dans le répertoire Extras du Layer Ground, ça remplira les vides sur la ville, et ils sont automatiquement lodés pour gagner des fps quand on s'éloigne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le vin blanc de Michel ,les saucisses de Nadine ...

Autrement avec la cathédrale ,il faut faire quoi ?

Soit tu fais un exclude, si tu sais faire ... sinon, tu demandes gentiment à Michel ou à Claudine de t'envoyer le leur, et ça t'évitera d'avoir 2 cathédrales encastrées ... à condition que tu aies déjà les Amers de Laudey installés, car, pas d'Amers, pas de cathédrale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je ne vois pas trop comment 47000 personnes prévoyaient d aller à Staten Island sans métro ni bus.

Ça a l air très sympa ( comprendre superbe ) cette Alsace, mais je n'ai que 1.5g de Mem vidéo.

 

T’inquiète, Etienne ... ;)

Je tourne avec un CG de 2 Go de DDR5 et je garde le monitoring de NVidia Inspector activé pendant mes vols.

Ainsi j'ai la mémoire utilisée à chaque instant, mais aussi la valeur maximale atteinte.

Eh bien, je n'atteins même pas 1 Go.

Comme quoi, le développement est optimisé FSX ...

Je précise qu'en plus j'ai [usePools = 0] ce qui fait que FSX est libre d'envoyer la sauce au maxim.

Le GPU, lui, carbure pas mal (environ 50 à 60 %), mais ma carte a un très gros GPU (GTX-670).

C'est peut-être là qu'il y aura des limitations chez toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci joint un exclude partiel pour les amers et un autre toujours partiel pour le pack d'etien.

Partiel parce que les auteurs doivent faire le tour pour checker et compléter

 

Hello,

 

Merci pour les excludes. Le pack d'etien, j'imagine que c'est celui des ballons d'Alsace 7.1 (plus dispo, au fait - etien, si tu nous lis...)

 

Les amers, ça se rapporte à quoi ?

 

 

A+

Antoine - pas à jour dans les updates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai suivi ce fil avec beaucoup d'intérêt, car j'adore la cathédrale de Strasbourg, ayant eu le bonheur de la visiter et d'attendre midi pour apprécier la fameuse horloge astronomique... ;-)

Mais là, j'avoue que quelque chose m'échappe, j'ai beau avoir tout essayé (?)... j'ai toujours Notre-Dame de Paris imbriquée dans la cathédrale de Strasbourg..

 

Voici comment j'ai déclaré les scènes sur l'Alsace de haut en bas dans la bibliothèque des décors de FSX :

 

Alsace Pack V7.1 d'Etien

Alsace Amers

Alsace 3D Exclude (avec les 2 fichiers mentionné plus haut sur ce fil)

Alsace VFR - Objects Layer

Alsace VFR - Ground Layer

 

Pour info, j'ai essayé plein de solutions :

- Désactivé tout Haute-Normandie de france VFR ainsi que tout ce qui est Paris et RP de France VFR = aucun changement

- Permutations dans les déclarations des différents dossiers d'Alsace VFR ... avant d'en revenir à l'arborescence que je viens de vous indiquer...

- Désactiver l'un ou l'autre des 2 fichiers d'Exclude... pour les laisser actifs tous les 2 au final...

- Pour finir j'ai même fait un "scenery flush"...

 

Tout cela en vain

 

Certainement que quelque chose de "tout bête" m'échappe. :oops:

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Sylvain.

Modifié par Sylvanair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...