Aller au contenu

Atterrissage à Puivert LFNW (Aude)


daniel18

Messages recommandés

J'ai eu les abords de la piste bleu quand je me suis posé!!. Merci pour le réponse.

 

En fait, tu dois avoir Occitania ...

Il y a des AFCADs en double !!!

Il faut (c'est indiqué sur leur site) enlever les Afcad des aéroports qui sont dans France-VFR.

Là, c'est le fichier AFX_LFNW.bgl qu'il faut invalider (dans le dossier d'Occitania). :cool:

 

Cela supprime l'enfoncement dans la piste et le bleu ciel.

Reste quelques falaises, mais là, Nicco a répondu.

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'aller à Puivert et je n'ai rien vu d'autre que l'habituel plateau ;)

 

Nadine, si tu as Occitania, en enlevant le cvx_LFNW_SLP.bgl (de Occitania) tu as, je trouve, un meilleur compromis (un peu plus de tranchée et beaucoup moins de porte-avion).

 

Voilà les deux possibilités :

 

Avec le SLP :

 

LFNW%20003.jpg

 

Le bout de piste est beaucoup mieux ...

 

LFNW%20004.jpg

 

 

Sans le SLP :

 

LFNW%20002.jpg

 

LFNW%20001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, mais je n'ai pas encore installé Occitania ;)
Ca me " démange " de l'installer, car c'est super joli, un trés beau travail, mais ça parait un peu compliqué avec tout ce qui est proposé ... j'ai tout téléchargé, mais je n'ai pas encore osé me lancer ... :oops:
 

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel et tous les autres,

 

Comme le dit Moustache un peu plus haut, l'adaptation est réalisée dans le patch 05 d'Occitania.

 

Après essai, je puis donc confirmer que le problème de piste affaissée ou rehaussée ne se pose plus, à condition de garder l'afx d'Occitania et d'inhiber celui de Languedoc-Roussillon. J'ai d'ailleurs appliqué la recette à toutes les scènes susceptibles de faire doublon, c'est-à-dire pour Languedoc-Roussillon, mais aussi pour MP1 et MP2.

 

Quoi qu'il en soit, tous ces problèmes de compatibilité seront bientôt ( ;) ) résolus lorsque toutes les régions françaises seront couvertes en 3DA et que l'harmonisation sera parfaitement réalisée avec les scènes de Moustache :rolleyes: ...

 

Subsistent juste deux églises dans le village voisin (Puivert ?), mais le bug paraît vraiment mineur et bénin à l'heure du prochain conclave :P ! Je n'ai d'ailleurs pas essayé de placer Occitania sous ORFVFR. Peut-être cela règle-t-il le problème, mais en crée d'autres ?...Il me semble en effet avoir lu que Occitania devait être placé au-dessus de ORFVFR. Dont acte !

Modifié par PiCha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Picha ... c'est ce que j'en avais conclu et j'ai déjà fait la manip ...

 

Vraiment, c'est superbe, le relief est parfait.

Bravo aux concepteurs. :) :) :)

 

 

@Nadine : Occitania est un MUST vraiment incontournable.

Mise à part la rigueur pour invalider les fichiers qui font double emploi, chacun reste dans son coin, et il n'y a pas de souci de cohabitation.

Le monde merveilleux de France VFR et tous les plus d'Occitania, c'est un vrai plaisir ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...