Aller au contenu

Elargir son Horizon vers le nord NL2000


karisma68

Messages recommandés

bonsoir à tous  je suppose que tout le monde connais  mais moi je connaissais pas

 

j'ai découvert ça hier  si ça intéresse du monde qui comme moi ne connaissais pas

 

La version 4 du Team NL 2000 qui propose toute la Hollande en Photoreal 1M Pixel + 25 aéroports

 

avec un super installer tout simple  et le tout Gratuit !!

 

mixer avec les magnifiques Autogen du Site de Filipo le résultat et vraiment magnifique

 

voici un petit exemple en Video HD :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 ans après...
  • 1 an après...

Premier test cet après midi de NL2000 V5.

 

Pour l’instant les régions sont disponibles en  50 cm ou en 1m. J'ai pris l'option 50cm. J'en ai pour 148 GO avec les serres de France VFR (un petit 42 mo !).

Les librairies, objets 3d, trafic sont en V5 également. Le reste est en V4 mais recompilé et compatible P3DV4. Il va être basculé progressivement. Pour mémoire prêt d'une quarantaine d’aérodromes.

 

Personnellement j'ai également Amsterdam de Samscene et EHBK Maastricht d'aerosoft je crois.

 

Pour l’instant je n'ai pas fait ce que j'avais fait il y a quelques temps sur la V4 (regroupement des régions dans un dossier, idem pour les aérodromes et utilisation de l'autogen du site Filipo).

C'est donc l'autogen de NL2000 (qui est perfectible)

 

Bon malgré cet autogen c'est ..... wahouuuuu ! La V4 était déjà top mais la c'est le top du top ! Avec un travail de détourage d'excellente qualité me semble-t-il.

 

 

 

 

 

A oui plein de plateformes en mer du nord pour les adeptes de l'helico !

 

Et surement une bonne idée de Tour estival !

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orbx amène certainement un autogen beaucoup plus poussé (mais pas 3da). c'est de la photo aérienne (dans les 2 cas). c'est payant. 4 ou 5 saisons. Pas trouvé la taille des dalles, ce n'est pas spécifié. Dalles 1m.

NL2000 propose de la photo 2017 et c'est gratuit. 2 saisons (mais hiver en 1m , été en 1m ou 50cm)

Les deux arrivent avec leur bibliothèques d'objets et de décors spécifiques.

 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autogen natif de NL2000

 

181223061317881831.jpg

 

Avec autogen issu du site de filipo

 

181223061507827718.jpg

 

Bon .... y a pas photo comme dirait l'autre ...

 

Il y a sans doute un compromis intéressant à trouver (building de nl2000 et végétation de celui de Filipo). Ce serait une trosieme voie à tester. Mais la c'est certain c'est l'option 2 que je retiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jlsaghaa a dit :

Orbx amène certainement un autogen beaucoup plus poussé (mais pas 3da). c'est de la photo aérienne (dans les 2 cas). c'est payant. 4 ou 5 saisons. Pas trouvé la taille des dalles, ce n'est pas spécifié. Dalles 1m.

NL2000 propose de la photo 2017 et c'est gratuit. 2 saisons (mais hiver en 1m , été en 1m ou 50cm)

Les deux arrivent avec leur bibliothèques d'objets et de décors spécifiques.

 

Merci Jean-Luc, c’est très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...