Aller au contenu

Le Channel fonctionne super bien sous Prepar3D-V2 ...


michel78320

Messages recommandés

Bonjour,
 
Avec ce nouvel opus de Prepar3D, il m'a pris l'envie d'aller au milieu de nulle part ! :D
Pas de souci, l Le Channel, de notre ami Alro, fonctionne parfaitement ...
Il tangue et roule au son de la corne de brume ... 8-)
 
Le gros plus (outre le brouillard beaucoup plus réaliste), c'est la beauté des reflets dans l'eau ! :rolleyes:
Je vous laisse juger, on s'y croirait !
 
Le vol est aux FPS bloquées à 25, et surtout parfaitement fluide, comme d'habitude.

 

(images clickables)
 
Channel-P3DV2-03.jpg

Channel-P3DV2-04.jpg

Channel-P3DV2-05.jpg

Channel-P3DV2-06.jpg

Channel-P3DV2-07.jpg

Channel-P3DV2-08.jpg

Channel-P3DV2-09.jpg

Channel-P3DV2-10.jpg

Channel-P3DV2-11.jpg

Channel-P3DV2-12.jpg

Channel-P3DV2-13.jpg

Channel-P3DV2-14.jpg

Channel-P3DV2-15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est très bien réussi ! Je rajouterais qu'un éditeur que ne se lance pas sur Prepar3D (sous entendu optimise ses produits sur la plateforme) prend une mauvaise stratégie sur le long terme. Ce produit est très prometteur et bien suivi par ses développeurs. Le rendu DX11 est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nadine ... :)

 

Effectivement, ce bateau-phare fait partie d'un pack "Phares GB/Eire" qui est en cours de développement.

Et notre ami Alro a mis une fois de plus la barre très haute ... :D

 

D'après son site (ICI), il y en a quinze en prévision pour une sortie en 2012 ! :rolleyes:

Deux sont marqués "terminés" et le troisième est très avancé.

 

C'est du travail d'orfèvre, alors il faut lui laisser un peu de temps, d'autant plus que dans sa région, il fait bon, alors il est tenté par des sorties en extérieur au lieu de rester devant son ordinateur ! :P

 

Pour Prépar3D, je ne vois pas ce qui est compliqué pour l'installation des scènes ...

En quelques minutes une scène qui est déjà installée sous FSX se retrouve sous P3D.

Il y a juste quelques trucs ici ou là qui demanderont une modification de la part des développeurs, mais globalement c'est super !

 

Coté textures HD et autogen 3DA, ça passe les doigts dans le nez (oh, les dégoutants :P ) ... sans réinstaller, et sans copier les dossiers ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, en effet ! Visiblement, tu as su trouver les bons réglages...

 

La 1ère photo est un peu curieuse : l'arrière du navire est pas mal soulevé, un peu façon Titanic ! Je pressens que ses cales avant sont remplies de produits de contre-bande (caisses de chouchen non déclarées 8-)  ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère photo est un peu curieuse : l'arrière du navire est pas mal soulevé, un peu façon Titanic ! Je pressens que ses cales avant sont remplies de produits de contre-bande (caisses de chouchen non déclarées 8-)  ?)

 

Non, c'est le tangage : ça monte et ça descend .... :D

 

... et il y a aussi du roulis (latéral) ! 8-)

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Michel pour les screens. P3D v2 affiche une bien meilleure définition que FSX.

Toutefois un problème de rotation du faisceau lumineux tournant avec cette dernière version (pas sur la 1.4) pose un problème.

Lockeed Martin a modifié le SDK. J'attends une réponse.

Pour ce qui est de la date de sortie des phares GB, c'est normalement prévu courant 2014 mais cela dépendra de mon humeur et de la météo dans mon coin ... :P

A+

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est beau ...

Mais j'ai une licence P3D academic V1.4 ben je vais quand même pas remettre 59 $ pour une licence qui de plus ne sera même pas légale vu que c'est écrit que c'est pas pour se distraire ! Je suis plus étudiante non plus  :rolleyes:  ...      trop vieille :grin:

Sinon, je confirme, pour Nadine, c'est pas compliqué, on ne réinstalle pas les scènes on indique juste le chemin des scènes du dossier FSX.

 

Prepar3D Professional

Personal  Consumer  Entertainment     redx.jpg  redx.jpg   redx.jpg   redx.jpg

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...