Aller au contenu

Une vidéo d'un vol dans la région de Dunkerque


Rosserimenez

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je présente tous mes voeux pour cette nouvelle année à l'équipe de FRANCE VFR qui nous fait vivre autrement le vol VFR virtuel grâce au magnifique travail de développement accompli, je présente également mes voeux à tous les membres actifs de ce forum qui apportent les compléments indispensables à la bonne compréhension du vol et des paramètres environnants. Et je n'oublie pas non plus les autres membres du forum qui comme moi le parcours régulièrement.

 

Plutôt discret sur le forum jusqu'à ce jour, j'ai décidé d'y apporter modestement ma contribution par une vidéo que j'ai réalisée.

 

Il s'agit d'un vol de LFAK ( Dunkerque - Les Moeres ) vers LFIS (St Inglevert) où on peut apprécier la superbe scène VFR3DA du Nord Pas de Calais.

J'ai utilisé une bande son réalisée par GRAOUPHIL (Merci à toi ;) ) pour augmenter encore l'immerson dans le vol. Bon d'accord, entendre l'annonce d'une finale sur Luneville quand on vole près de Dunkerque :oops: peut parraitre bizarre mais c'est l'ambiance qui est importante dans cette vidéo :P

 

Voici le lien : http://youtu.be/rzw6B0hEMn4

 

S'agissant de ma première vidéo publique, je suis à l'écoute de tous vos commentaires :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette première.

Très immersif, un vol complet bonne idée: on a le temps de saisir l'ambiance.

J'aime bien le zoom utilisé, dans les 1x ou un peu plus? Réaliste pour moi.

La scène est vraiment très belle, les arbres et leurs couleurs d'automne sur les petits reliefs, c'est splendide...

Et la radio de Phil, ça couronne le tout. Il faudrait que je m'y mette aussi à la radio.

Merci pour la promenade et bons vols!  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo, merci ;)

 

Elle m'a permis de patienter en partie pendant le téléchargement de la nouvelle scène Bretagne Nord V2

 

Dommage que tu la sortes le jour de la sortie de cette nouvelle scène car elle aurait mérité plus de public :( (et du public moins exigeant, c'est à dire loin de celui qui se permet de critiquer la barre de menu ou le survol de la centrale :lol::D:):P;))

 

Pour info j'aime bien aussi atterrir à St Inglevert pour son relief. Ce qui rend le vol encore plus immersif :)

 

Bons vols à toi

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires :)

 

@Licancabur

Oui j'utilise toujours un zoom à 1. Il n' y a pas de déformation de l'image et c'est bien sûr plus réaliste. A chaque vol j'utilise la radio de Phil car c'est bien plus sympa que l'ATC de FSX :P

 

@Vincent

Faire patienter en attendant la sortie de la nouvelle scène Bretagne Nord V2 était mon but également mais j'ai galéré pour la mise en ligne sur You Tube car ma connexion internet est très lente :angry:

J'espère que d'autres viendront malgré tout la voir car la scène Nord Pas de Calais est magnifique également ;)

Tous les commentaires sont bons à prendre car cela permet de progresser :P

 

@Philippe

Oui j'utilise le Track IR. Je l'ai depuis pas mal de temps, je m'y suis bien habitué et ça fonctionne très bien avec EZCA également.

Pour la barre des menus, je m'en suis aperçu au montage :huh:

 

Merci encore pour vos commentaires ;)

 

Je pense que ma prochaine vidéo sera consacrée à Alsace VFR 3DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...