dbalternative Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Screenshots de Trémazan à Trébeurden... Citer
michel78320 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Superbe ... J'atteste que c'est la quasi réalité ... j'ai retrouvé tous les chemins de Grande Randonnée de mes dernières vacances à Perros ... ... et je reconnais qu'en hélico, c'est autrement plus rapide ! Je suis impressionné par le détourage et la transparence des fonds ... Vraiment un sacré progrès par rapport à la version 1, qui pourtant était novatrice en son temps ... Attention, Laurent : on finit par ne plus savoir où est le virtuel ! Citer
dbalternative Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Certains screens avec un léger éblouissements et des reflets dans l'eau s'approchent du réel c'est vrai, bien que je n'utilise rien de plus que FSX à part les nuages et l'eau de FSXtension (qui restent très basiques). Il faudra un jour essayer une série à la OrbX c'est à dire avec tous les effets possibles activés et les addons qui vont bien ça devrait rendre nettement plus sexy Pour le travail de détourage Flag a fait un super boulot, y compris les fonds marins (mais encore une fois il faut l'eau adaptée pour un rendu impeccable). Mais ce boulot est titanesque et c'est vrai que jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu ailleurs une telle précision et qualité sur de grandes surfaces ! c'est aussi la spécialité de la maison, en toute humilité bien-sûr Citer
yves Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Vraiment magnifique! il ne manque plus que les goélands qui planent au dessus des rochers!si quelqu'un est doué pour les faire,je suis preneur! Citer
michel78320 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Vraiment magnifique! il ne manque plus que les goélands qui planent au dessus des rochers!si quelqu'un est doué pour les faire,je suis preneur! Quels rochers ? On ne peut pas en mettre partout (FPS oblige), et il y en a déjà à certains endroits (la scène Ouessant d'Etien, je crois). Pour un endroit précis, il est facile de mettre quelques mouettes ... Citer
Nicco Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 On a quelques idées sur le sujet... Citer
yves Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 On a quelques idées sur le sujet... génial! Citer
Messages recommandés